*** Mnozí Děkuji, Merci Beaucoup, Thank You Very Much, Danke Schon, Shukraan Jazilaan, Bahato Velyke Spasybi... Et En Tant D'Autres Langues... MERCI INFINIMENT ***

Merci Infiniment
... à Toutes Et Tous...




Je Vous Suis Reconnaissant De Vos Déjà 113 Visites En Cette Si Belle Après-Midi...Passer Un Coup d'aspi à Nouveau... Parce Que le tabac à Rouler, ça coûte moins cher... Mais Bon, Çà Fait Des Cochoncetés... D'Où Mon Ménage Régulier... Voire Quotidien... Au Moins passer l'aspirateur... Déjà 5.00 Pm... Je Vais Aspirer Mon Bureau Et Nettoyer Mes Meubles... Pour Peindre Ce Soir à L'Huile Notre Ciel à Toutes Et Tous, Celui Qui Veille Sur Chacune Et Chacun De Nous... "Je Sais." Clamait Un Merveilleux Carl Gustav Jung, Que Nombre De Soit-Disant psychiatres... Qui Feraient Mieux de Se Faire Soigner Avant Que De Tenter De... Guérir Les Malades Psychiques De Ce Semblant De Société Qui Ne Tient Plus Qu'à Un Fil... Si Tendu Qu'Il Est Près à Nous Lâcher... Ce Fil Qui Nous Lie Toutes Et Tous Au Cieux... Et à Notre Bon Dieu Tout Puissant... à TOUTES ET TOUS... Bordel De Merde... Quand Vous Rendrez-Vous Contes Que Nous Naissons Toutes Et Tous Avec Une Famille De L'Inconscient ??? Une Anima, Une Ombre, Un Inconscient... Et Des Archétypes, Images Originelles Qui Nous Réunissent... TOUTES ET TOUS... MAIS UN SEUL ET UNIQUE DIEU... PAPA DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN.

Outre Les Êtres Humains Handicapé(e)s Physiques, Que je Respecte Et Soutiens Par Un Sourire Ou Un Mot Gentil... Nous Sommes Toutes Et Tous Né(e)s Avec Un Cerveau, Deux Bras, Deux Jambes, Un Sexe, Une Tête Pour Penser Et Rêver, Imaginer, Un Buste... Un Corps... On S'En Contrefout De La Couleur De Ta Peau... Sois Le(La) Bienvenu(e) Chez Nous, En France, Terre D'Exils, Terre D'Asile... Terre Des "Libertés, Égalités, Fraternités"... Alors Que Tu Sois Syrien Ou Irakien... Tu Devrais Trouver Ta Place à Notre Table, Au Chaud, En L’Étable...Tiens, Voici Du Pain Chaud, Réchauffe-Toi Et Ta Famille En Notre Pays...


En Notre Monde à Nous.



Commentaires

infinitamente obrigado... à Mon Ami(e) Portugais(e)... Et Infinitul vă mulțumesc... En Roumain... Merci Beaucoup... Allez, Ce Soir, je Peints Notre Ciel De Nuit Qui Se Calcule...
Merci Infiniment, Vous Pouvez Aller Sur Nos Autres Blogs En Cliquant Sur L'icône de Mes Prénoms Et Noms... Et Voter... Chaque Blog Conte... Mais à Vous De Décider... Quelle Image Sera Peinte En Première... Le Résultat Du Concours Ce Dimanche 28 Février 2016, à Minuit... En Vous Souhaitant à Toutes Et Tous Une Belle Nuit, Très Douce... Si Douce Qu'Elle Vous Porte Chance... Alors Hodně štěstí... Good Luck, Noroc, Viel Glück, Hza Saeidaan... Boa Sorte... Pour Chacune Et Chacun De Vos Favori(te)s... Bisous <3