*** Le Maudit ***



12.00 Pm, Je Me Réveille Après Un Accident D'Auto... Avec Une Amie... Que La Polo De Ma Maman, Dont Laquelle Nous Sortions Fit des Allers-Retours Sur La Route, Arrêtée Sur Son Bord Droit... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Ne Plus Voir Personne, Ne Plus M'Exprimer... Mais Je Vais Faire Ce Que J'Ai Dit Que J'Allais Faire Il y a Quelques Jours De Cela... à Savoir Mon Ménage, Puis Dessiner Et Apprendre, Parce Que J'Ai Un Grand Projet à Créer Pour Noël 2016, Soit "La Légende Du Père Noël", Et Son "Grand Livre Des Légendes"... Monthy Boy The God Star King Cat Souhaiterait Sortir Dehors, Aller Dans Le Jardin De Nos Voisins, Mais Voilà... Il Pleut... Nous N'Aurons Connu La Neige Que Trois Fois... Et Ces Tocards de Politi-Chien(ne)s Veulent Réduire La Température D'Un Degré Cesius Et Demi D'Ici à 2050... Ils Seront Tous Morts D'Ici Là... Alors En Attendant 2050, Où Il Faudrait Que Les Températures Baissent De "DIX Degrés", Pour Retrouver Des Hivers Dignes Des Années 70... Où Nous Avions Au Minimum 20 Centimètres De Neige... Tout le monde Pollue...

Et Puis, Avec Mon Amie, Nous Étions Chargé(e)s De Refaire La Signalisation D'Un Rond-Point... "Il Faut Prévoir Un Panneau Pour L’Église", Lui Dis-je... Elle, Attablée à La Grande Table De La Maison De Ma Maman, En Fit Un Croquis... Puis... En Sortant De La Polo, Où Un Couple S'Etait Installé... Nous Avons Eu Cet Accident... Alors Je Me Levai Pour... Tel Un Connard... Venir Vous Ecrire... Je Sais Que Ni Mademoiselle Valois, Ni Mademoiselle Blanka, Encore Moins Mademoiselle X Ne M'Ecriront Ce Jour-Ci... Ou Alors Ce Serait Jouer Un Tour à Ma Destinée... à Savoir, Vivre Seul Avec Mes Déesse Et Dieux Tout(e) Puissant(e)s...

Et Puis, J'Ai Revu Mon Papa Qui Me Confia De Transformer Une Piscine Olympique Couverte En... Patinoire !!! Dès Lors, Je Plongeai Dans L'Eau Et Fit Le Tour De La Piscine Olympique, Accrochant Sur Les Bords, Un Plastique Qui Recouvrait Toute La Piscine... Avec Des Plis Qui Représentaient Les Vagues.... J'Allai Voir Mon Papa, Pour Lui Montrer Mon Travail... Et Il Me Semble Qu'Il Fut Content... Mais de Replonger Pour Peaufiner Mon Travail... Puis De Me Rendormir... Il Etait 4.10 Am... Et De Me Rendormir Sans Prendre de leurs médocs... 

Monthy S'Est Résigné Comme Je Me Résigne à Ne Plus Croire Que Vous M'Adresserez La Parole... Je Descends à L'Arrêt Du Reclus, En Tram... Telle Sera Désormais Ma Vie Sans Toi... Parce Que N'Ayant Désormais... Plus AUCUN Espoir D'Un Jour... Vivre Une Vie "Normale" Comme Mes Frère, Sœur Et Ami(e)s, Aimé D'Une Demoiselle, Et En Ayant Des Enfants... Alors, Je Me Dresserai Devant Vos chars, Tel Tien-An-Man... Puisqu'ils Commencent à Se Réveiller... Et à Parler De Troisième Guerre Mondiale... Il Serait Temps... Elle a Commencé Depuis Le 9 Septembre 2001, Depuis L'Assassinat De leur Meilleur Allié... Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan par deux marocains talibans, Qui Se firent passer pour... des journalistes... Forts Étaient Les Soupçons Sur eux... Mais Personne N'a Rien Fait... Et La Communauté Internationale Qui Invita Le Commandant Massoud à L'Union Européenne... Gras Bides... Ne L'Ont Pas Écouté... Et Il Retourna En Afghanistan... Triste. 


Sale Temps Pour Les Rêveuses Et Rêveurs.

 


Commentaires