L'Archange Est (Re)Venu...


Le Petit Brin D'Enfant S'En Est Allé, Laissant Ses Parents Dans Le Désarroi Et Le Chagrin, Un Chagrin Auquel je Compatis, Étant Deux Fabuleuse Et Fabuleux Ami(e)s... Dame Nature Aura Préféré Venir Le Rechercher... Il Faut Dire Qu'En Ce Semblant De société Qui Ne Fait De Cadeaux à Aucun(e)... Il Aurait Sûrement Été Plus Handicapé Qu'Autre Chose... Et Aux Vues De La Place Des Handicapé(e)s En votre monde Si Égoïste, Si Violent, Si Brutal... Envers Les Plus Faibles... Il Aurait Sûrement... Comme Le Font Tant D'Êtres Handicapé(e)s... Plus Souffert Qu'autre Chose... Plutôt Que Dessiner, J'Aurai Regardé Les Films Concernant Notre Beau Commandant, Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan Et Le Crucifié Sur l'autel des talibans Et de georges w.bush... Ne L'Ayant Pas Écouté... Il Se Passa Ce Qu'Il Advint... Deux Jours Après Son Décès, Le Jour D'Anniversaire De Mon Papa... Un Certain 11 Septembre 2001... les va-t-en guerres Ont De beaux jours Devant eux Avec vous... Il Suffit d'Aller Dans une salle écouter leurs Propagandes... Et vous Foncez !!! à élire des Crétins Tels Que sarkozy Ou hollande...Voire Pire... Ainsi Va Le Monde... Qu'Il(s) Ne Se Soucie(nt) Guère Des Plus Faibles...

Aussi Viens-Je Prendre La Relève De "L'Alliance Du Nord"... Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan Est à Nos Côtés Mes Sœurs Et Mes Frères... Car Peu M'Importe Ma Mort. J'Ose CROIRE EN DIEU, Mon Seul Et Unique Juge.



Commentaires