*** La Formule Mathématique à L'Echelle... De 250 Mètres De Haut ***


Mon Inconscient, Mon Bon Professeur De Mathématiques Et De Sciences, Est-Il Toujours Mon Meilleur Ami ? Une Nouvelle Fois... Tout Aura Plutôt Mal Commencé... Avec Des Cabanons, à 250 Mètres de Haut... Proches De La Gare D’Épinal, Auxquels On Accédait Grâce à Des Échelles, Sur Laquelle Leur Titi Grimpa, Et Çà Tanguait... Arrivé En Haut, Dans L'Un Des Cinq Ou Six Cabanons, Perchés Sur Quatre Poteaux Chacun... Il Ne S'y Trouvait Personne... Et j'Avais Le Vertige... Mon Inconscient me Dit Qu'Il Était Possible de Contenir 250 Personnes Par Cabanon, Et Que Cela Faisait Plusieurs Tonnes... J'Etais Perché... Puis Votre Titi de Se Rendormir, Après Ce Haut Cauchemar... Puis de Me Retrouver Avec Tout Une Assemblée D'Ami(e)s, Et Quelqu'Un Écrivait Une Formule De Mathématiques à La Craie Sur Le Grand Tableau... Serait-Ce Le Nombre D'Or ???Je N'y Compris Strictement... Rien !!! Puis De Me Rendormir Pour Rêver Que Nous Faisions Une Bonne Bouffe, Toutes Et Tous Ensemble, De Rallonger La Table à Laquelle Étaient Assis(es) Déjà Pas Mal De Monde... Et D'à Nouveau Émerger des Eaux De L'Inconscient... Merci D'Avoir Encore Été Nombreuses Et Nombreux à Venir Hier, Soit 193 Visites Sur Ce Blog... Et Déjà 53 Visites Ce Jour-Ci... Je M'En Vais Faire Mon Ménage Puis Irai Faire Quelques courses... Je Repasserai Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Soirée... En Attendant, C'Est Le Grand Ménage Qui M'Attend... A Fond... Puis Je Dessinerai Cet Oiseau, Cette Mouette Ou Ce Goéland, Je Ne Sais... Pas Grand Chose... Ne Suis Rien...



Commentaires