*** Je T'Aimais Tant ***


La Rose De Ma Maman Sera Plutôt Peinte à L'Huile... Un Petit Peu Plus Tard... Je Ne Serai Encore Une Fois Que Peu Sorti, Juste Le Temps De Faire Une Course Et Rentrer... un "bonjour", Un "au revoir"... Et Puis Voilà... Mais J'Aurai Tout De Même Gagné Ma Journée En Croisant Un Joli Sourire Et Un "Bon Soir !", D'Une Jolie Demoiselle... Une Voisine... Inconnue Jusqu'Alors... 

Oui, Je T'Aimais Loni... Est-Ce Un crime Dan Thompson ??? Que D'Eprouver De Vifs Et Forts Sentiments Pour Une Femme ??? Voire... D'En Tomber Amoureux... à En Perdre La Raison... Et à La Façon Du Grandissime Carl Gustav Jung Et De Mon Bel Ami François Parant.... J'Ai Cette Chance De Suivre Leurs Chemins... Intérieurs. Et Si Beaux, Si Justes, Si Impressionnants...

Est-ce un crime Que De Tomber Eperdumment Amoureux D'Une Jeune Et Jolie Femme, Dan Thompson ???  Voici... En Quelques Mots Et Un Dessin Créé à New York... Tout Ce Que J'Eprouvais Pour Toi, Lonnie... Mais Tu Le Sais Très Bien... "Loni Te Connaît.", m'a Dit Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Il N'y a Pas Si Longtemps De Cela...


Allez, Bisous Et Douce Nuit Sur La Terre.


Commentaires