*** Grand Ménage Du Jour, Puis... ***



1.00 Pm, Je Me Réveille...
Coucou à Vous...


Merci De Vos 142 Visites D'Hier, Et Notamment De France, De République Tchèque, Des Etats-Unis D'Amérique, Du Portugal, D'Allemagne, De Roumanie, De Belgique, Du Canada, De Suisse, Du Royaume-Uni... D'Où Que Vous Veniez Par Ici, Soyez-y Les Bien Venu(e)s... Je Viens De Rêver... Ou Plutôt Cauchemarder... Que je Cherchais à M'Enfuir De La Maison Familiale En Polo, Celle De Ma Maman, Pour Me Rendre Au Chalet, Là Où Il a Neigé Hier... Mais Ne Le Pouvais Pas... Il S'y Trouvaient, Il Me Semble, Mon Papa Et Ma Maman... Je Ne Me Souviens Plus Bien, Un Camion Arrivait Dans La Descente Du Garage, Puis me Bloquait Le Passage...


Aussi Dois-je Me Remettre Au Travail, Aux Dessins Pour Ma Maman, Pour François Parant, Mon Bel Ami Et Autre Papa... Qui m'a Commandé Un Dessin à Créer Pour Dans Moins De Deux Semaines, à La Manière Du Chalet De L'An 2004, Comme Ci-Contre...


Aussi Dois-Je Ce Jour-Ci M'y Remettre, Parce Que N'Ayant Plus Que Moins De Deux Semaines Pour Le Créer... Ici Le Ciel Est Toujours Couvert Et Il Fait Plutôt Doux... Il Ne Neigera Pas Encore Ce Jour-Ci... Monthy Boy Tbe God King Cat Est Venu S'Allonger à Mes Côtés En Cette Fin De Matinée, Patiemment... Il Avait Le Ventre Vide, Le Pôv' Petit Chat..


Alors, Ce Jour-Ci... Au Menu Du Jour... Grand Ménage... Comme D'Hab', me Direz-Vous !!! Oui, Je Fuis. Le Ciel Est Lumineux... Tel "The Lumineers"... Et La Lumière Resplendit De Plus En Plus... Qui Sait Ce Que Le Dieu Râ Cache Derrière Lui, à Savoir Le Dieu Du Soleil..., "Celui Qui Fait", Est-Il Écrit Sur Wikipédia...

Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Ni Ce Soir. Ne Plus Voir Personne. Personne Ne Cherchant Jamais à me Voir. Je Sais Que je Suis Toujours Le Bien Venu Chez Mon Ami NLG, Mais Ce N'Est Pas Encore Aujourd'hui Que je Les Verrai.


Aspirer Mon Bureau, Vaisselle, Récurage, Un Coup De plizz Sur Mes Cheminées Et Bureaux Et Je Me Remets Au Dessin...


Allez, Un P'tit Café, Une P'tite clope... Et Je M'y Remets... Passez Une Belle Journée... Bises... Et à Plus Tard Pour Vous Montrer Où En Est Notre Dessin, D'Ici à Ce Soir...



Parce Que Seuls Les Rêves Pourront Nous Sauver...

Commentaires