*** Douce Et Belle Nuit, Mesdames, Mesdemoiselles Et Messieurs ***


Voici Ma Toute Première Peinture à L'Huile Que je M'Apprête à (Re)Faire D'Ici à Dans Dix Jours... En Attendant, Un Grand "Merci" Sera Rendu à Ma Maman, à Mon Ami François Parant, Qui m'a Commandé Un Dessin Pour Dans Une Semaine, Soit Le Lundi 15 Février 2016... Aussi, Ne Vous Etonnez Pas Si Je Reste Un Tantinet Muet Demain, Devant y Travailler Pour Demain Soir... 6.00 Pm... Alors Passez Un Agréable Week-End, Allez Skier, Allez Surfer, Allez Vous Balader En Nos Si Jolies Vosges... Ici, la météo Nous Annonce De La Neige Pour Wednesday, Soit Mercredi... De Quoi Être Heureuse(x)s Et Motivé(es)... Parce Que Je L'Attends Toujours Avec La Même Joie De Vivre... Comme Depuis Toujours En Faits... Désolé Si Je N'Ai Pu Publier Autre Part Que Sur Le Blog De Ma Princesse Lino... Mais Aux Vues Du Soleil Brillant Et Chaleureux D'ici, Au Village, Et Sur Tout Nancy... Et Aux Vues Des Jours Prochains, Pluvieux... Je N'Ai Pu Que Profiter De Ma Journée... Non Loin De Chez Nous, Chez Monthy Boy The God Star King Cat Que Je Ne Vais Pas Tarder à Rejoindre... En Le Monde Des Cauchemars Et Des Rêves... Même Si Je Sais Que Cela Ne Dépend Que De Moi... Aussi... Où Est La Différence Entre Vous... Et Eux ??? Elle, Ma Famille De L'Inconscient... Il y a Que Je Leurs Dois Bien Çà, Au Moins Un Dessin... Ne Serait-Ce Que De La Rue Saint-Dizier Et Son "Hall Du Livre", Transfiguré Le Temps D'Un Rêve Immense En Un Immense Bâtiment, Cathédralesque... Avec de Grands Volets Enluminés, De Dorures, De Volets Bordeaux, De Pierres Gravées Et Sculptées...

Aussi... Et Même Si Le Temps Ne S'Ecoule Pas à La Même Vitesse En L'Univers Que Sur Notre Petite Terre... Je Conçois.. Qu'Il Leur Faille Plus D'Une Nuit Pour Créer des Merveilles Dignes Des Bouddhas D'Afghanistan... Qui Réveillera... Un Peu La Communauté Internationale Et Les Nations Unies... Parce Que Mon Bel Ami De L'Inconscient Me Parle De L'Inconscient Collectif... Celui Qui Rassemble L'Humanité Toute Entière... Comme Le Font Les Arbres... Dame Nature... Les Fleurs Et Les Plantes....

N'Avez-Vous Pas Remarqué ???
Toutes Les Branches De Chaque Arbre Vont Vers La Lumière....

Vers Le Soleil.


Commentaires