*** Des Rêves Grandioses... à Venir... Et Cette Fois-Ci... ***



Paraît-Il Que Mon Automobile Est Revenue... Ne Me Restera Plus Qu'à Faire Quelques Unes De leurs "analyses Sanguines" Afin De Récupérer Un Permis De Conduire Probatoire... En Attente D'Un An, Un Permis Définitif Comme Il Le Fût Avant Qu'Un Connard Ne Vienne Me Sauter Dessus, Faisant Du Zèle... Et Se Croyant tout puissant Du Haut De Son Gras Bide... L'Alarme Retentit, Lorsque Je Mis La Clé Dans La Serrure... Et il y Avait Une Dizaine de Flics Qui Passèrent En Mon Dos Au Même Moment... Erreur... Fatale. Qui Me Valut Un Retrait De Permis De Trois Mois, Moins Six Points Sur Les 12...


Encore Un Jour... Étant Inquiet Quant à Mon Automobile... Où Je N'Aurai Pas Fait Grand Chose... Je Ne Vaux Plus La Peine Que Vous Vous Démeniez Tant Pour Nous... Mon Inconscient... Une Fois Me Parle Sagement, Puis Le Lendemain, Ce Sont crachats Et Guerres, Voire Embrouilles... Cela Me Parle De L'Inconscient Collectif De L'Ensemble de L'Humanité Et De Mon... Inconscient. Tout Ce Qui Se Passe En La Journée Dont Je Ne Suis Pas Conscient (En Dehors de Ma Conscience), Mais Qui Se Passe Tout de Même... Et Que Je Laisse FILER... Pour Quelle Unique Raison Ne Me Parleraient-Elle Et Ils Pas De Jour Comme Ils L'Ont Fait Au Tout Début !? Comme Ils L'Ont Fait Avec Carl Gustav Jung ???  Mais je Ne Suis Pas Carl... Et Ne Le Serai Sûrement Jamais... Tant Il Ne Manquait Jamais D'Imagination... Nos Chemins Se Seront Croisés, Puisque Rêvant De Son Dernier Ouvrage "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...", Propos Recueillis Et Publiés Par Aniéla Jaffé ...


Je Ne Me Sens Jamais Aussi HEUREUX Que Lorsqu'Il Neige... Et Il Neige Ici, Comme Cette Après-Midi à Gérardmer, Lorsque J'Appelai Linvosges, Afin de Recevoir La commande De Ma Maman... Pour Son Titi... De Linge Beaux Et Bien Cousus... Deux Coussins Pour Mes Fauteuils Et Une Couverture de Lit... Histoire Que Je Reste Plus Longtemps Au Lit -;)


Même Si Cela N'Est Pas De Leur Opinion... à Ma Maman Et à Mon Inconscient... En Ce Sens... Elle Et Il Se Retrouvent... N'Aimant Pas Me Savoir Rester Jusque... Comme Vous... Rester Au Lit Jusque 1.00 Pm, Ou 2.00 Pm... Mais J'Ai Connu Pire... Parfois, Prenant les médocs de "mon psychiatre", J'Aurai Été Endormi De 11.00 Am à... 6..00 Pm, Chaque Jour., Et Durant Quatre Mois... "Je T'AIME, Ma Maman",... Jusqu'Au Jour Où Je Me Délivrai De son traitement...Mais Voilà... celui-ci... Un traitement "Censé" Eradiquer La Schizophrénie Lorsque Les Autres "traitements" N'Ont Pas Fonctionné... Mais Quel Traitement Conviendrait à Mon Bon Dieu De L'Inconscient ????????????????? J'Ai des Responsabilités.. Et Un Devoir de Créations... Et D'Apprentissage De Ma 6D... Le Tout en Un, à La Léonardo Da Vinci... Un Immense Livre, Retraçant Nos Blogs... "Le Livre Des Rêves", Mais Il y a Également "Le Grand Chalet des Songes" Qui S'Est Agrandit D'Une Piscine Intérieure, Juste En Dessous de La Terrasse, Faisant Face Au Lac Des Cygnes... Ne Me Restent Que Deux Façades à Dessiner...



Commentaires