*** Dernier Choix Pour Mon Papa, Avant... Un Bon Bain Bien Chaud ***


Bien Le Bon Soir à Toutes Et Tous,
Et Notamment à Mademoiselle +Blanka Pospíšilová  Et Ses Ami(e)s... 

Voici, à L'Instant Même Où Je Reviens De Ma Petite Pizzéria Du Quartier, Après Avoir Bien Ri Aux Côtés De Laurent, Christophe Et Jean-Marie... Notre Dernier Rendu Et Proposition (En Espérant Qu'... Étant Plus "Simple" à Créer Et Peindre à L'Huile... Vous Lui Accordiez Vos Voix... Et N'Oubliez Pas... Comme Le Chantent Si Bien Les Enfants Des Têtes Raides... D'La Voix... Pour Gueuler Plus Haut !!!).... Mais Il Nous Faut Aussi... Du Ciel... Pour Les Z'Animos !!!Elles Et Ils Sont Tellement GÉNIALES ET GÉNIAUX Quand Ce Ne Sont Pas... Les Nôtres !!! -;) Et Qu'On Ne Doit Pas Supporter Leurs Sautes D'Humeurs... Mais Bon, Cela Dépend Egalement De Leurs Parents, S'Ils S'Investissent Suffisamment à Leurs Côtés... Je Sais... C'Est Plus Facile à Dire Qu'à Faire Et moi, Tonton Bienheureux, Entouré De Belles Et Beaux Bouts De Cigognes... Ben, Oui, La Vie Vient Du Ciel, Pas De La Terre... Çà Se Saurait, Sinon...

A Peine Rentré Donc, Que Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová ... Ma Si Belle Amie, Vient Nous Rendre Visites... Dekuji Velmi +Blanka Pospíšilová ... I Wish You A Wonderful Eve'Night... And Sweet Kisses... Monster Googols N'Aime Pas Les P'tits Cœurs Apparemment...



Commentaires