*** Before You'll Vote For Trump***




Ou Lorsqu'un bon français Populiste, Tels sarkozy Ou le pen's family, Ressemble à Un Amer Loque... Mais Avant D'En Arriver Là Où Je Souhaite En Venir, Du Haut De vos egos Si Démesurés, Dépassant Vos fortunes Au Nez Et aux Rires De vos électrices Et électeurs, Qui Sont Bien Dupes De Vos jeux... Qui Ne Sont Que Basse-Cours Et Cours De récréations, D'Enfants Bien Plus Intelligent(e)s Que vous Autres... Puisque vous Ne Faites Que le Triste jeu... De Par Vos propos Intolérants Et Racistes... des terroristes. Qu'ils furent de l'islamisme, Ou de jeunes groupies de satanistes ou Je Ne Sais Quel groupuscule, le klu klux klan... Ou Je Ne Sais Quel Infâme Malade Mental... Je Suis "Peut-Être" Schizophrène... Mais Ne Passerai à L'Acte Qu'à Travers Mes Écrits, Dessins Et Créations 3D... Il y a Un Très Bon Film Sur... Devinez Où ??? Arte... Une Chaîne Télévisuelle Intelligente... A Revoir... Sur Arte+7 Ou Via Votre Freebox Replay, Un Diagnostic de trump Qui Trompe Ses électeurs...

Aussi, Avant Les Primaires Des Soit-Disant (Qui Ne Valent Pas Mieux Que Nos ex-umpistes Qui Retournent Leurs Chemises Comme ils Changent d'avis... Et de nom !!!)... Je Veux Dire.. vous Nous Préparez Un Combat Démocrature répugnantes Contre Soit-Disant républicains... Ou Pseudos-... ???

Je Viens De Regarder "La Vie Devant Ses Yeux", Sur Arte , Un Film Qui Retrace La Vie D'Une Jeune Femme Qui... Comme Chaque Jour En amérique Du Nord... Se Passe Au Moins Un Drame de ce type... Une attaque, Soit Plus D'Un(e) Mort(e) Tué(e) Par Balles En Un An. Trump Vous Trompera. Et Ne Réagira Pas, Le sénat américain Étant Déjà républicain Et Ne Souhaitant Pas voter CONTRE le port d'armes, Étant Engraissé(e)s Par les lobbies américain(e)s...

Aussi... futur(e)s Apprenti(e)s djihadistes En Herbe, kamikazes Ou Ce Qu'Il En Reste.. Préparez-vous Au Jugement Ultime.. Celui De Notre Créateur, Dieu Le Père... Allah Ne Signifie-T-Il Pas En Langue Française... "DIEU" ???... Ou "Yahvé" ??? Nous Naissons Toutes Et Tous D'Un Seul Et Unique Être... Une Intelligence Supérieure Qui Créa Et L'Univers Et La Terre... En Sept Jours, Le Temps Ne S'Ecoulant Pas à La Même Allure Que Sur Notre Terre à Nous. Mais Plus Lentement, Plus Paisiblement. Plus Sereinement.

Aussi... est-il FACILE De tuer, aux noms Si Impropres de qui que ce soit... Puis De se Suicider.

Qu'ils furent de l'état Soit-Disant islamique Ou Du kkk, Ou de marilyn manson... Ou Je Ne Sais qui...

Commentaires