*** Absent Friends ***



Non, Ce Soir, Point D'Images, Tant Vous Me Faites ... CREVER !!! Votre Silence Est Plus Que Criminel... Il Est ASSASSIN... Vous M'Assassinez... Et à Mon Tour (Je Viens Vous Laisser Crever En Votre Charnier... Le Temps Qu'Il Le Faudra Et Que Je L'Aurai Décidé !!!)... Là-Bas, elles Et ils Pavoisent, Se Parlent Sans Même se Connaître... Puis, Lorsque Le Coup de Semonce Sonnera, à Savoir la Trompette... elles et ils iront aux bars d'à Côté,... fricoter, $'entrelacer.. Et Ainsi Chaque Soir De La Semaine... Semaines Après Mois, Mois Après Années... Oui, Je Me Sens Très Fortement Déçu... Par celles Et ceux Qui Se Prévalent D'Être... Sauf Deux... Des "Ami(e)s"... Qui Ne M’appellent... JAMAIS. N'Est-Ce Pas Vrai ??? Toi Qui Me Connais Plus Qu'Aucun...Oui, C'Est La Descente Aux Enfers Et Je L'Assume. Moi.

Aussi, Ne Contez Pas Trop... Voire Plus Du Tout... Sur Moi A Conter De Ce Week-End... Tant Vous M'Aurez Toutes Et Tous Déçu, De Par Votre Silencieux Et Honteux Silence... Plus Que Coupable... Je Serai Longuement... Mais Peut-Être N'En N'Avez-Vous Rien à Foutre ?!? Devant Cette Photographie De Cette Femme Transportant Les Cendres De Son Époux... Qu"Un actif N'Aurait Jamais Fait Çà !... Comme Saluer Un Éboueur... "Qu'Il Me Répondit, Sourire Aux Lèvres... "Çà Va, Copain Et Toi ?!"... Puis De Lui Souhaiter "Bon Courage!" à Lui Qui Mérite Bien Plus Que vous Toutes Et Tous, à Pavoiser Devant vos repères de pseudos-Endroits de Lien Sociaux... de bars.

Aussi, Si J'Arrive à Me Retirer,... Étant Plus Heureux Les Matins Que Les Soirs... Après De Longues Journées... De Silences Qui Me Sont Infligés... De Nuits Qui Sont Plus Que Fabuleuses... Voire Fantastiques... Voire Merveilleuses... Voire MAGNIFIQUES... Voire GRANDIOSES... Voire Touchantes... Voire Simplement... Trop Belles... Voire Pleines De Surprises... Au Contraire Et à L'Opposé De Ma Vie De Terrien... Parmi vous... Aussi, Je vous Souhaite De Faire.... De Beaux... Rêves.

Les Cendres De Son Époux...
Because Tomorrow Will Be Too Late.