***** 2016... Année De Ma Renaissance *****



Voici Ce Dont Je Suis Capable De Créer...
 En Vers Et Contre Toutes Et Tous...



De Peindre, Issu De Mon Imaginarium,

N'Est-Ce Pas Mignon ?!?

Cela Le Fut Pour Ma Cliente, Une Vétérinaire, Qui Apprécia Et Me Paya Le Prix Demandé, Sans...  Pleurer Comme Tant De commerçant(e)s L'Auront Fait... les Supportant, moi, Le Jeune Artiste En Herbes... Comme celle Ci-Dessous... "Parfois, Mourir... C'Est Renaître à La Vie..." Aussi Peut-Être Mon Cauchemar De Ce Matin Signifiait-Il Tout... L'Opposé !!! Des Agressions de jeunes musulmans... Mais les Dominant... J'Aurai Revu Ma Jo', Et Ma Petite Sœurette, Et Ma Mammy Solange... Qu'Elle Soit En Paix... Ce N'Est Pas La Première Fois Que J'Ai La Chance Et Le Bonheur De La Revoir... Mon Inconscient Vous... Photographie TOUTES ET TOUS... Puis Il Vous Anime Enj Mes Rêves... Ou Pour Celles Et Ceux Toujours Vivant(e)s Sur Terre... Parfois En Mes Cauchemars... Comme Ce Fût Le Cas d'hervé des docks à nancy La Saoule... le patron des docks.


Que Je Me Revis Recréant Les Mêmes Erreurs aux docks Qu'En Mon Atelier Où, Qu'En Disent Ces Connasses Et Connards... J'Aurai TOUT Donné... La Preuve Par L'Image, Que J'Ai Failli Me Tuer En Tombant De Mon Echelle, Fixant Mon Décor En Un Endroit Interdit Parce Que Répertorié Par L'UNESCO... Qu'Ils Et Elles Vinrent Un Beau Jour D'Eté... "Mais... Vous N'Aviez Pas L'Autorisation... Tant Pis... C'Est Joli... Mais La Prochaine Fois... Demandez-Nous...", Dixit les nabis.


Je N'Aurai Pas Tellement Dessiné Ce Jour-Ci...Ni Peints... Malheureusement... Parce Que Quand J'y Suis... Je Ne Fais Pas Semblant(s) !!! Allez... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous.... D'Où Que Vous Veniez... En Attendant Demain Après-Midi Ou Demain Matin... Passez Une Belle Nuit... E Viva Manu Chao' !!!


Commentaires

Parce Que Je Ne Me Sens JAMAIS Aussi Bien Que Dans Les Bras De... Mon Anima... Elle Et Eux Ma Nouvelle Famille... De L'An 2008... Elle Et Ils Vous Promettent Des Promesses Tenues... Alors... Droit Dans Les Yeux, Droit Dans Le Cœur, Et Main Dans La Main... Nous Nous Endormirons Bien...