Un Coin De Ciel Bleu...



Z'Avez De La Chance Que Je Vous Aime... Aussi, Merci Mon Magnifique Inconscient, Mon Bon Ami... Merci Mon Anima, Vous Ma Reine, Vous Êtiez Si Jolie, Cuisse à L'Air, Votre Longue Gambette Sortie De Votre Ferrari Tordue Dans Le Sens Du Virage De La Fête Foraine, Mais Accompagnée D'un homme, Assis Sur Le Siège Passager... Que Je Failli Monter Sur Le Capot De Votre Ferrari, Mais Préférais Monter Sur Celui D'Une Mémère De Coccinelle... Il Faut Croire Qu'Elle à Des Goûts De Luxe Mon Anima... Rouler En Ferrari, Très Longue, Comme Une Limousine En Angle... Çà Doit Donner Le Gerbo-Vomis De Toujours Tourner En Ronds...

Parlant De Ronds... Si Nous Faisions Des Ronds Dans L'Eau, à L'Étang De Mon Papa... Non, Parce Qu'Ensuite, je Suis Allé à La Pêche En Son Étang, Avec Des Ami-e-s. "Mais Vous Ne Voyez Pas Que Le Niveau De L'Eau Baisse !?", M'Exclamai-Je Alors, Puis Je Descendis Dans L'Eau Boueuse Et Vaseuse De L'Entrée D'Eau Et Ôtai Les Planches Qui La Retenait Et Remis Un Bout De Bois, Afin Que Les Poissons Ne Puissent Passer... Puis De Me Réveiller à Coups De Gratouilles de Pattes de Monthy Boy The Star King Cat, Pour Qu'Il Aille Faire Sa Sieste Dans Mes... Chaussettes ! ;)

Sacré Monthy Boy The Star King Cat, C'Est Un Gentil Mais Un Malin... Comme Min Anima, En Fait. Je Conte Sur Vous Pour Qu'Il Aille Bien... Moi, Je Vais Rendre Visite à Ma Petite Maman... Bisous Aux Résistant(e)s....

Commentaires