Oups... Bon Anniversaire Mademoiselle X... Et Merci !!!






Mille Excuses à Mademoiselle X Et Ses Fripouilles... Étant Souffrant, je N'Ai Pas Fait Attention... Vous Et Vos Amies Et Amis M'Avez Kroum De Deux Jours... Quel Âge Cela Vous Fait-Il ??? 160 080 Ans ??? En Tous Les Cas, Merci à Mes Ami(e)s De France, Des États-Unis D'Amérique, De République Tchèque, D'Allemagne, De Russie... Et Des Six Continents...






Tout Cela Pour Vous Souhaiter Un Bon 160000ème Anniversaire... Et Tout Autant De Bisous Du <3, Et Notamment à "Graph-X Jean-Christophe", Qui Détient Toujours Le Plus Haut Score De Tous Les Temps, à +Blanka Pospíšilová  Qui Osa M'Adresser La Parole Et Des Mots Doux à Mon <3, à La Personne Anonyme Qui Enregistra Notre Chalet Des Songes En Ses Favoris... Et à Mademoiselle Valois Qui M'Etonna De Sa Si Jolie Poésie... Qui Me Manque Un Tantinet... Mais Bon... Il Ne Faut Pas Désespérer... C'Est Le Début De L'Année 2016... Je Vais Pouvoir M'Attabler à Ma Table à Dessins, Puisque Ma Pauvre Petite Pigeonne S'Est Faite Voler Ses Oeufs Par Je Ne Sais Quel Malotru...

Commentaires