Ode To Liv Tyler... Ter Repetita






11.15 Am, je Me Lève Après Que J'AI Mouliné Mon Cerveau Toute La Nuit, Et Ai Rêvé De Mon Papa, Qui Me Ramenait à La Maison De Mes Parents... Rassurez-Vous, Il Était Gentil Avec Son Titi... " la police T'a Rétrogradé en D2", "J'M'En Fous, Je Retournerai à l'hôpital psychiatrique", Lui Répondis-je Alors... Aussi Suis-Je Heureux, Parce Que Notre Relation S'Est Bien Passée, Et Qu'Il Est Devenu... Un Archange à La Droite De Dieu. C'Etait L'Un De Mes Derniers Rêves Grandioses... Il y En Eût Un Premier Qui M'Impliquait Avec la police... Mais L'Ai Éludé, Et N'En N'Ai Plus Souvenir Aucun...Mais Sinon... "Pourquoi Liv Tyler ?", me Demanderez-Vous... Parce Que D'Une Part, Ma Déesse Et Reine Anima Lui Ressemble, Ou Alors Parce Qu'Elle Est Une Grande Actrice Dans La Droite Lignée De Rita Heyworth, De Claudia Cardinale, De Nicoletta Braschi, Épouse Et Muse De Roberto Benigni... Leur Point Commun ? Je Les Apprécie Toutes, Et Sont De Grandes Actrices, Qui Ont Marqué Leur Époque De Par Leur Talent D'Actrices... "Oui, Mais Pourquoi Liv Tyler ???"... Parce Que J'Ai Encore Eu L'Immense Bonheur De La Revoir Cette Nuit ( En Mon Second Rêve...), Nous Nous Sommes Croisé(e)s En Un Immense Parc Qui Ressemblait Aux Buttes Chaumont, Un Très Beau Parc à Paris.... Celle-Ci De Marcher Sur De Haut-Talons-Aiguilles... Huit Par Chaussure !!! Puis, Je Marchai Seul, La Recherchant, Parce Qu'Elle Partit En Compagnie D'Autres Personnes...

Aujourd'hui Sera Placé Sous Le Signe Du Dessin, Cette Après-Midi, De La Photographie Ci-Dessus, Et Des Mots "Prends Soins De Toi, Mon Titi". Je Ne Vais Pas Sortir. Je Ne Vais Ni Ne Souhaite Plus Voir... Personne. Mais Vais Commencer Par Faire Ma Vaisselle, Repasser Un Coup d'Aspirateur, Récurer, Nettoyer Mes Meubles... Puis Me Remettre Au Dessin De La Belle Liv Tyler... Qui Attend Son Troisième Enfant, Et à Qui Nous Souhaitons Beaucoup) De Bonheurs, Petits Et Grands...

Commentaires