Mon ffffound à moi...




Ajouter une légende

2.30 Pm, Je Me Réveille Après Deux Petits Rêves... En Le Premier, Il y Avait Une Femme (Peut-Être Etait-Ce Vous Mademoiselle X ?! -;) Qui M'Appelait Pour Me Vendre Du Bois En Contreplaqués, Puis En Le Second Rêve, Je Faisais Tomber Une Boule De Noël Du Sapin De Noël Proche Du Lit De Ma Petite Sœur... Et La Cassais, Alors Je Reculais Chaque Boule Du Sapin De Noël... Puis Me Réveillai, Heureux Que Ma Petite Sœur Anima Soit Toujours à Côtés De moi.

Les Stars Du Noël De Mes Nièces

Il Aura Un Petit Peu Neigé Cette Nuit-Ci, Mais Ça a Vite Fondu... Je Ne Suis Pas Un Petit Pervers-Pépère... Mais J'Aime La Beauté Des Femmes, Certaines Plus Que D'Autres, Il Est Vrai... Et Même Si Je Brise Les Boules De Noël De Mon Anima, Qui Ne Me Répond Plus En me Souriant... "Je Sais", Comme L'a Affirmé Carl Gustav Jung à Un Journaliste Lui Demandant S'Il Croyait En Dieu... "Je Sais... Qu'Elle Et Qu'Ils Sont Toujours Là, à Veiller Sur Leur Titi...". Parce Que moi, Ma Reine Et Déesse Anima, Depuis Bientôt Quarante-Deux Ans... Avant Que Ce Ne Soit Notre Grande Rencontre à Brooklyn.... m'Aime De Tout Son Amour Possible Et Inimaginable.... Aussi Dois-je M'Intéresser Un "Petit Peu Plus" à Elle, Ma Fée De Mes Nuits Qui Dormait à Mes Côtés Cette Nuit... En Lisant Carl Gustav Jung, Puis Un Autre De Ses Livres, Dont Je Ne Me Souviens Plus Du Titre, Mais Qui Evoque Plus L'Ombre... The Shadow... Elle Et Eux, Mes Anges Gardiens.

Commentaires

Vous Êtes Jolie Blanka Pospisilova, Ma Douce Et Belle Amie... Vos Pommettes Sont à Croquer Et Ne Demandent Que D'Être... Embrassées... Souriez, Vivez,... Aimez En Grand... Tels Sont Mes Vœux Pour Vous Pour 2016, 2017,2018, 20158... Etc, Etc... Et Profitez Bien... Dekuji VELMI De Votre Amitié... Et D'Avoir Partagé Quelques Moments Heureux Ensemble En 2015... Que Nous Réserve 2016 ??? Bien Plus Que Vous Ne L'Imaginez... Bisouxxx <3 <3 <3 à Vous... And Juste Pour Vous Blanka.