*** Le XXIème Siècle Sera Celui De L'Esprit... Ou Ne Sera Pas. ***

... Disait André Malraux... Angélique Risser (Encore Une Qui a Disparut... Pour Quelle Stupide Raison???? Je Ne Le Sais...), Me Disait L'An Dernier " Ce N'Est Pas Possible, Vous Ne Pouvez Pas Rester Seul Enfermé, Sans Voir Quelqu'un...". Je N'Ai Pas Le Choix, Angélique, Qui Portez Mal Votre Prénom, Puisque Vous Ne M'Avez Plus Écrit, Vous Croyant Sûrement, Comme Tant De Connes... En ce Maudit tram... Draguées, Sitôt Qu'Elles Croisent Un Regard Ou Que J'Ose Leur Adresser La Parole... Il y a Tant De Connards Sur Terre Qu'ils en ont fait une "publicité", Afin Que ces gens-là Ne Les insultent Plus... Tant De Mal-Être... Et J'En Suis... Tant En Souffrent... Et J'En Suis... Tant De Dégénéré(e)s... 16 Ans Déjà Que L'An 2000 Est Passé... Et Les automobiles Ne Volent Toujours Pas, Et Polluent Toujours Notre Terre. Mais ces gens-là S'en Contrefoutent... "Faut Pas Faire Attention à Tous Ces Gens-Là... y'en a Qui Valent Le Coup... D'Autres Pas...". Sûrement Que Je Fais Partie des Gens Qui Ne Valent Rien... 'Faut Croire... Puisque C'Est Toujours moi Qui Parle En Premier... Et Retombe Toujours En Les Abysses De La Solitude... Pauline S'En Est Allée... Vivre Dans Les Hautes-Vosges, nancy La Morte Ne Lui Plaisant Pas, Et Étant Souffrante, Et Préférant Dame Nature à la ville... Si Petite ville... 

Aussi Vais-Je Commencer Ma Cure De Jouvence à Partir De Ce Lundi... Jacques Ne Passe Plus Ni Ne Laisse Plus De Messages... Non Plus +Blanka Pospíšilová ... Malgré Tous Ses Mots Du Cœur Et Dessins, Je Lui Suis Reconnaissant Pourtant De m'Avoir Dessiné... Et Qu'Elle Ait Osé M'Adresser La Parole... C'Etait En L'An 2015... Depuis... Plus Rien... Pas De Bons Vœux, Plus De Mots... Elle Apparaît Comme Elle Disparaît... De (Trop) Longues Semaines... Et Ce, Malgré Tous Mes Mots... Malgré Tous Mes Maux...

Aussi, Je Me Demande Encore Et Une Nouvelle Fois... Pour Quelle Raison Vous Ecrire Encore ??? Pourquoi Ne Plus Afficher Le Mot "FIN". Définitivement Et Vivre Ma Vie D'Autiste... Que Parfois, Je Me Dis Qu'Ils Ont Bien De La Chance D'y Être, Autistes... Tant J'Ose Encore Regarder Autour De Moi... Malheureusement... Des génitrices Et géniteurs Irresponsables Qui Baisent Et Puis Possèdent des Enfants, Un Maximum Pour toucher le Plus D'allocations "familiales"... Et Les Envoyer Faire la Manche Devant la poste... Ne Vous Etonnez Pas Qu'Il y En Ai Qui "votent" front Soit-Disant national Après, Tant Tous Les Vingt Mètres, L'On Croise Un Miséreux... Loin De leur place Dorée du "bon roi" stanislas...

Alors Je Ne Publierai Plus Aussi Fréquemment, Afin De Retrouver Une Écriture Plus Belle Et Ne Plus Cogner Sur Mon Clavier... Ré-Écrire Mes Rêves Grandioses Sur Mes Grands Moleskines... Pour Que...Si Un Jour Je Suis Avec Des Enfants... Ils Se Souviennent... De Nous. Je Me Sens Très Triste Et Vous N'En N'Avez Sûrement Rien à Foutre... J'Ai Eu Le Désagréable Sentiment De Blesser Une Jeune Femme Qui a Perdu L'Une De Ses Cousines Au Bata-Clans, Hier Soir... Lui Contant Ma Version Et Opinion De La Voix De Mon Inconscient Qui EST LA VOIX DE LA VERITE... "Dieu Reviendra.", Lui Ai-Je Conté... Qu'Aussitôt Elle S'Enfuit... Le XXIème Siècle Est Bien Mal Parti... Et Risque De Ne Pas En Voir Sa... Fin.

Si ces fous Qui Se Prétendent D'Allah, De Dieu, De Yahvé.. Ou Je Ne Sais Qui... Persistent à Assassiner Des Innocentes Victimes... Le XXIIème Siècle Risque D'Être Sombre... Très Sombre, N'Etant Plus Qu'Un Ramassis De Déchets Sur Terre, Et D'Obscures Limbes... Mais On S'En Fout... Nous Ne Serons Plus Là.

Commentaires