Le Nouveau "Graph-X And Co' " Approche...

Bon Jour à Vous, Mademoiselle X, à Vos Koquines Et Kanailles De Fripouilles Et à Ma Douce Amie +Blanka Pospíšilová...


Veuillez Excuser Mon Silence, Dû Au Fait Que Je Ne Me Sente Pas Trop Bien. Rien  à Voir Avec Ma Pseudo-Schizophrénie, Qu'Aucun Des Dix-Sept Traitements N'Ont Soit-Disant Guéri, Ni Aucun séjour au centre Pseudo-psychothérapique De Nancy La Geôle... Parce Qu'En Fait De CPN, C'Est Une Tôle... Voire Un Enfumoir... Tout Juste Bon à Passer Son Temps... à fumer Clopes Sur Clopes !!!  Pire Que Chez Nous...  Aussi N'y Retournerai-Je Plus Jamais ! Comme cette dame Si Froide Qu'Elle Fait Pâlir Toutes Celles Et Ceux Qu'elle Croise... Et Qui y Est "infirmière", que Son chien, son clébard Est Le Plus Violent De "Ma Rue Des P'tits Bonheurs"... Autant Rester Seul Chez Moi.

Aussi, Ayant Rendez-Vous Chez Ma Médecin Ce Jour-Ci, Lui Parlerai-Je De Mon Lever Du Lit, Qui Fût Plus Que Désastreux... vomissements, diarrhées, J'En Passe Et des Pires... Aussi Me sens-Je Particulièrement Fatigué, Ayant Rêvé de Mon Grand Frère Qui Commandait Vingt Mc Dégueux Au Mc Dégeux Justement, Pour 10 €, Ce Qu'Il Ne Trouva Pas Onéreux... Et Me Réveillai Avec Une Terrible... Faim... Alors J'Ai Déjeuné... Et Voilà Le Résultat !!! Je Vais Faire Mon Ménage Avec Monthy Boy The God King Cat Qui Vient De Me Rejoindre Pour Quelques Caresses... Nettoyer Les Sols, Mes Meubles, Les Faire Reluire... Puis Peut-Être Ce Soir, Apprendrai-Je Un Peu De Maya, De 3D... Histoire De Me Reconstruire...


Nous Sommes Le 21 Janvier 2016... Dans Deux Jours Et Quelques Heures, Je Franchirai Le Seuil Des 42 Ans... Et Tâcherai Tout D'Abord De Nous Créer Un Site, à Mad Cow Et moi-même... Quoi ??? 


Elle Est Pas Belle Ma Mad Cow, Mon Autre Starlette, Un Tantinet Maladroite Comme moi, Beaucoup Volontaire... Comme moi... Et Totalement Désabusée Vis-à-Vie De Ce Monde Que vous Lui Offrez à Voir... Comme moi !!! Aussi Sera-T-Elle La Première à Faire Parler D'Elle Cette Année 2016... Comme Nous.


Allez, Un Peu De Courage, Et Je M'y Remets, Je Veux Que Cela Sente Bon En Mon Appartement... Au Cas Où Vous Débarquiez Toutes Et Tous... Ce Qui Est... Il Est Vrai... Peu Probable... Peut-Être Dans Deux Jours, Deux Heures Et 4 Minutes... Avé' Un Gros Gâteau D'Anniversaire -;)... Allez, Bisous Et Belle Fin D'Après-Midi à Vous Toutes Et Tous...

Commentaires