Quelques Heures Plus Tard...



Je Suis Allé Voir Ma Médecin Généraliste, Qui M'a Diagnostiqué Une Gastro...  Donc... Pas De Bisous Ce Soir -;) Je Dois Faire Un Scanner Et Prendre Rendez-Vous à L'Hôpital Pour Enfants Demain, Concernant Mes Sinus Qui N'En Finissent Pas De Couler... Tristement... M'En Sortirai-Je Un Jour de leurs virus ??? Gainsbourg, Une Vie Héroïque, Telle Que Je L'Ai Toujours Rêvée, Au Grand D(r)am(e) D'un certain freud Qui Considère Les Schizophrènes Ayant De Grandes Ambitions, Parfois destructrices... Je Ne Me drogue Pas... Je Ne Souhaite Que Le Meilleur Au Monde Entier, Qu'Un Jour Arrive Où Il Vive... En Paix. Tu As Du Boulot, Ma Petite Super Mad Cow, Car Toi Et Tes Ami(e)s Devez Reconquérir... Le MONDE ENTIER. Rien De Moins. Jusqu'à Ce Qu'elles Et ils Comprennent... Que Nous Ne Sommes Que Des Êtres Humains, Parfois Pour certain(e)s Inhumain(e)s... Et Même Avec Leurs Propres... Enfants. Et Ce Sont Ces Enfants Qu'Il Nous Faut Aider, Comme Le Fit En Son Temps Sœur Emmanuelle Ou Mère Thérésa, Nelson Mandela, Tien-An-Man...  Ou Encore L'Abbé Pierre Qui Se Révolta Plus D'Une Fois Devant Ce Triste Cons-Tas... La Misère... Est Partout En Ce Sombre Monde, Gouverné Par Des In-Cons-Pétants... Sexe, Drogue, Alcool, Armes, Secrets D'Etats, Ventes De Missiles, Vente De rafales Aux Profits De Notre France à Des états Grégaires Et Encore Inhumains Et Contre Les Droits De L'Homme Et De L'Organisation Des Nations Unies ( L'ONU) Qui S'Inquiètent De L'Extension de leur état d'urgence Contre NOS LIBERTES...

Peuple De France, Te Réveilleras-Tu Un Jour ??? Telle Est LA Question... Toi Qui a Instauré La Révolution Et Ne Finit Pas D'En Parler... Dans les bars !!! Mais Le Jour... Ce N'Est Qu'Un Triste Cons-tas, Une Masse Qui S'Ignore, Un à Unes... N'Osant Plus... Gaffe !!! C'ESt Ainsi Que S'Instaurent Leurs dictatures...

La Pyramide Devrait Avoir La Tête En Bas... Le Croupion De Président De La République Étant En Bas, Et Notamment Notre Traître d'élu... "moi, Président...", Nous a-T-il Baratiné... Et Nous L'Avons Cru... 4 Ans Plus Tard... La Situation Est Catastrophique En France... attentats, djihadistes, syrien(ne)s, irakien(ne)s, derche... Pour Ne Pas Écrire daesh... N'En Finissent Pas D'Ôter La Vie à Des Innocent(e)s... la gauche Fait Le Jeu De la droite, Et la droite celui de l'extrême-droite... Alors Aux Prochaines Élections, Adressons-Nous à Ceux Sans Voix, à L'Extrême-Gauche Que leurs merdias Ne Font Pas S'Exprimer... Parce Qu'Outre Arte Qui a Un Journal (Trop Court...) De L'Actualité Internationale... Suivi De 28 Minutes (Toujours Trop Court...), Qui Est Une Émission Particulièrement Intéressante Et Enrichissante...

Les autres Ne Font Que Nous Masquer LA VÉRITABLE RÉALITÉ... Celles D'Autres Vies Extraterrestres... Des Invisibles En Notre Monde Que J'Espère Bientôt Revoir... Allez, Je Vous Souhaite Une Très Douce Nuit En Bonne Compagnie... De Serge à Chris Hadfield.... Il N'y a Qu'Un Pas... Bises à Vous <3



Commentaires