In English, Please... -:)


2.30Pm, Je Me Lève Après Un Rêve En Lequel... Il Est Quelque Peu Secret Ce Rêve, Voire Confidentiel... Entre Vous Et moi... Entre Deux Êtres Invisibles Qui Se Mêlent Et S'Emmêlent Et Deviennent Une Grande Flamme Bleue Turquoise Très Belle, En Une Forêt... Et Cela Me Parle... De Mes Ressentis... Il y Avait Une Tiny Américaine à Qui Je Contais En Anglais, Avoir Vu Et Vécu La Lumière De... Dieu, Notre Conversation Etant En Anglais... Et Puis,... Tiens, Oui... Nous Nous Sommes Retrouvé(e)s En La Cuisine De Ma Maman, Où Entre Les Deux Fours Se Trouve Une Pendule, Le "1" Étant à Reculons En Lieu Et Place Du "12", Et Ainsi De Suite... Le "11" à La Place Du "10"... Est-Ce à Dire Que Je Vais à Reculons ?!? C'Est Probable...

Je Ne Vais Pas Sortir...
Outre Pour Faire Une Petite Course...
Faire Un Brin De Ménage...
Et Peindre Notre Astre Lunaire Ce Soir,
D'Après La Photographie Ci-Dessous...

Allez, Ménage Puis Peindre à L'Huile Le Fond Du Ciel Et Ses Étoiles...
Passez Une Belle Après-Midi...

A Plus Tard... Bisous <3


Commentaires