Grand Ménage... Puis...

A Dessiner...

1.30 Pm, je Me Réveille Après Avoir Aperçu Une Image Du Toit De La Maison De L’Étang... En L’Étang... Ce Qui M'Evoque L'Inconscient Collectif... Et Sa Destruction Par L'homme Avec Un Petit "H", Comme La Fois Où Je Me Suis Retrouvé En Amazonie Où, Sous Prétexte de barrage, Les Peuples Sont Déplacés, Et l'homme con-Temps, Porc, Hein !? Détruit Tout Leur Habitat, me Revoyant Pousser Un Immense Tronc D'Arbre Couché Vers Le Bas De La Pente... Qu'ils Avaient Creusé, Et Détruit Toute La Nature...

"Et Que Pensez-Vous De La COP 21 ?", Ai-Je Demandé à Un Nouvel Ami, Daniel, L'Autre Soir, En leur tram... Il Me Répondit, Lui Qui Est Chercheur En Agronomie Et Énergies Du Futur, Que 195 états S'Entendent Et Signent Un Traité Est Historique Et Un Premier Pas Vers L'Avenir... Alors Commencez Donc Par Écouter Les Peuples D'Amazonie Qui Eux, Y Ont Toujours Vécu... Plutôt Que Détruire Leurs Arbres Millénaires... Le Poumon De Notre Terre à Toutes Et Tous. Mon Inconscient Sait Tout De moi, Son Enfant... De M^$eme Que Mon Anima Et Mon Chevalier De L'Ombre Qui Persistent Et Signent... Comme Je Persiste Et Signe, Publiant Malgré L'Opinion De Mister Google Qui Ne Voulait Plus Voir De Demoiselles Dénudées Sur Ses Blogs... En Voici Une De Plus... à Dessiner... Comme Cela Va Venir Pour Mademoiselle X Et Ses Si Jolies Formes, Son Si Joli Visage, Parce Que Comme Le Disait L'Anima De Carl Gustav JUNG... L'Amour... Les Fantasmes... Alors Qu'Il Se Disait... "Mais... Qu'Est-Ce Que Je Fais Là !?", Écrivant Ses Fantasmes... "C'Est De L'Art !", Lui Répondit Son Anima !!!... Et Mon Anima Acquiesce... Me Souriant, Et Me Faisant Ressentir Quelque Chose Qui Nous Est Personnel... Ou Alors, La Si Jolie Demoiselle Au Profil Et à L'Expression Si Touchante... Qui N'a Le Temps De Ne Passer Que Les Week-Ends... Votre Fond Marbré Est Sec... Et Votre Peinture Viendra Et Sera Exposé(e) à Genève Ou Luxembourg... Tel Est Mon Vœu Pour 2016.


A Peindre à L'Huile... Puisque Tel Est Votre Désir....

A Dessiner... Respects, Monsieur.



A Peindre à L'Huile...



A Peindre à L'Huile...



A Dessiner à Nouveau Puisque Pas Assez Ressemblante à L'Originale...




 



Allez, Je M'En Vais aspirer Puis Récurer Mon Appartement... Petit Monthy Boy Ne Veut Pas Prendre Ses Médicaments... Et Ensuite, à 4.30 Pm, Ai-Je Rendez-Vous Chez Mon Barbier Et Ami Du Village, Henri... à nancy... 1.30 h. Pour Faire Mon Ménage... Vaisselle, Aspi', Récurage, Nettoyage Des Bureaux...

Puis... Allez, Let's Hope Together... Année De L'Espoir... Merci De Vos Déjà 79 Visites Du Jour... D'Où Que Vous Veniez, Prenez Bien Soins De Vous... Et Notamment +Blanka Pospíšilová ..
 
Bisous 
Very Sweet <3


A Peindre à L'Huile...

Commentaires