*** Grand Ménage... Puis Peinture Et Dessins Ce Week-End***



Une Cigarette, Deux Cafés... Et Je M'y Remets... Point De Nuages Ce Jour-Ci... Je N'Aurai Pas Trouvé Les Cours Du Soir En Lesquels... Plutôt Que les bars Qui Ne Mènent Pas Bien Loin...J'Aurais Aimé Me Rendre... Psychanalyse, Psychologie, Histoire, Histoire De L'Art... Alors Je Vais à Nouveau Et Ce Jour-Ci, Ce Sera Fait, Pour Peindre Et Dessiner Ce Week-End, Le Dessin Ci-Dessous... Dessiner à Nouveau Mon Petit Hippocampe Et Ses Coquillages... Pour Me Refaire La Main... Et Ne Plus Rester Inactif...3.30 Pm. Déjà 1 Heure 30 Que Je Suis Debout... 1 Heure 31... 1 Heure Trente-Deux Minutes... Allez, Chacun Sa Vie... Les Absent(e)s Ont Toujours Tort... Et Peindre Cette Lune, Un Petit Peu Plus Grosse Aux Couteaux Et Aux Pinceaux, Plus Brillante Également, Et Ces Nuages Devant Elle... Allez... Belle Journée... Malgré Tout.







Commentaires