"Furyo" Sur Arte, Ou à Revoir Sur Arte+7...

Je Regarde "Furyo Sur Arte (Ou Pour Celles Et Ceux Qui L'Auront Manqué, Sur Arte+7), Avec L'Incroyable Artiste Que Fût David Bowie Et Tom Conti (Lawrence)... Je N'Irai Pas M'Endormir Trop Tard Afin De FTerminer Mon Ménage Et Tenter D'Essayer De Peindre Demain Après-Midi... Passez Une Agréable Soirée En Compagnie De Notre Ami David Bowie Sur Arte... Au Menu Un Documentaire Avec Des Inédits, Ziggy Stardust à Sa Fin En 1973, Puis Sa Dernière Tournée " A Reality Tour"... Bowie Excellait En Tous Domaines... Et Je Me Souvient Très Bien "D'Absolute Beginners"...  Que Je Vis Très Jeune Avec Une Belle Blonde Dont... Je Tombai Amoureux... -;) Be In A Peaceful Universe, Our Friend... And Lots Of Love From Each One Of Us.


Commentaires

Le Documentaire D'Arte Commence... Belle Nuit à Toutes Et Tous... Bisous +Blanka Pospisilova, Bisous Liv Tyler X, Bisous Mademoiselle X Et Tout Le Monde...

En Joy!!! -;)