En Attendant La Neige... Je Préfèrerais M'En Aller Jeune...

Qui Suis-Je.. Encore Un Peu ? Je Suis Un Grand Rêveur Qui Aime Sourire... Et Faire Sourire... Pas Tout Le Temps, Il Est Vrai Et Plus Avec Tout Le Monde... "Le Monde Entier N'a Même Pas Vu... le monde Entier N'a Même Pas Vu... Qu'on T'Avais R'trouvé Pendu", Chante Mano Solo. Un Grand Rêveur Comme J'Attends Ma Place... Au Royaume Des Cieux, Tant Je Les Aime Mes Nuages... Mes... Puisque vous, Vous Ne Regardez Plus Que Le bitume... Il Faut Croire Que Vous Leurs Préférez le noir à La Lumière, Aux Cieux De Traîne, Aux Gros Cumulus Blancs... "La Neige, moi, j'aime Pas Cà, C'Est Vite dégueu' à nancy...", Me Répond-on Quand Je Dis Que J'Aime La Neige... Vivement Que Je Suive Le Chemin De Pauline... M'En Aller De Cette ville Qui a Bien Changé En 14 Ans Que J'y... Survit.Seul Parmi La Folle Foule... Qui N'a Plus D'Yeux Que Pour ses smartphones Et Autres egos... Qu'Ils Fussent mâles Ou femmes... Le Cas Le Plus Courant Etant celui Du jeune, Qui Ne Répond Plus à Un Bon Soir... Comme Hier Soir... Un De Ces Quatre Soirs... Çà Partira... "Çà Vous Coûterait Cher De Répondre à Mon Bon Soir ???"...

J'Aurais Aimé Vivre Au XIXème Siècle, Là Où L'On Se Baladait, Chapeaux Hauts De Formes Sur La Tête, En Bonne Compagnie, Plutôt Que Dans un Semblant De "société", Où les Plus Jeunes dealent de Leur came En Bas des hlms, Là Où leur "police" Ne Va Jamais... Sûrement Par Peur(s)... Mais Lorsqu'Il S'Agit De jouer Aux cow-boys En un bar, Avec des vestes de "fafs", ils Débarquent, Bonnet "police", Venant Interrompre Une Agréable Soirée Où Il y Avait Des Enfants... Ou Quand On Porte Une Capuche, En Bas des hlms, Proche Du centre de leurs Maudites nations, Un Coup De Frein à Mains... Et ils M'Ont Arrêté... Me Fouillant Et Moi Et Mon Sac-à-Dos... Pour Jouer Aux Cow-Boys, Ils Sont Là... La Gauche... Cette Traîtresse... Fait le jeu de la droite, Tandis Que la droite Fait le jeu De... l'extrême-droite !!! Jouant toutes et tous sur le Terrain de jeu des terroristes... Assassinant, Décapitant... Cela Fait Quatre Années Que Mon Bel Ami De L'Inconscient M'a Prévenu... "La Troisième Guerre Mondiale Est Déclarée.", Parce Que C'Est Vrai... ils Sont Beaux Vos Costards-cravates, messieurs les élus des Peuples, Pas Vrai, monsieur walls ??? Mais à Part Paraître Strict... Je Ne Vois En Vous Toutes Et Tous Plus Que Des Traître(sse)s De La gauche, Celle D'Antan.. Qui Avait des Valeurs Humaines Et qui Ont Fondé La Sécurité Sociale Pour Toutes Et Tous... Que Voulez-Vous Faire de 6 € En Plus Sur Votre Smic ??? Là Où La Toute Première "loi" de sarkozy a Eté De S'Augmenter Son salaire de 274%, Pour Soit-Disant S'Aligner Sur Le salaire de Ses Cons-Dégénéré(e)s de président des Démocratures De Leur Soit-Disant "Europe"... Vous Auriez Mieux Fait De Ne Pas Augmenter le Smic, monsieur le président Et mesdames messieurs Nos élu(e)s... Plutôt Que De Donner à Bouffer 6€ Aux Smicard(e)s... Les taxes Ont Augmenté Au 1er Janvier, Sur le gazole Et Tant D'Autres Frais Que la banque Soit-Disant Populaire, la banque postale, M'Aura Encore Taxée Sur des Frais Incommensurables... à Quel Titre ??? Celui De Taper Sur Une Touche De Clavier... Vous N'Êtes Qu'Une Bande De Salopards, messieurs-dames les élu(e)s... Et Malheureusement... Pas Que Sept !!!Qui Sont les véritables terroristes De Notre Terre à Toutes Et Tous ??? Ils Et elles ont leurs Gros Culs Bien Vautrés En leurs châteaux... Mais Ne Connaissent Pas Encore Super Mad Cow... Ni Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... vous pouvez Croire Tout Ce Que vous voudrez, Propager Votre Haine Comme le Fait Notre premier ministre... Je N'En Resterai Pas Là... Et Conte Bien, à La Manière De Banksy, Faire Parler De Nous Toutes Et Tous, Ou à La Façon De Mon Dieu De L'Ombre... Parce Que Je Préfère Les "Invisibles" Aux "visibles", Ceux-Ci Connaissant Le Secret Que vous Autres Avez Effacé De Vos Mémoires... "Le XXIème Siècle Sera Religieux Ou Ne Sera Pas.", Disait Le Populiste nicolas sarko Dans le figaro... Ce Crétin De Populiste... Qui Plus Est, Arriviste, Un P'tit Con Pour lequel la jeunesse Et les Anciens Ont "Voté" Par Deux Fois... A Quand La Démocratie ??? La Voix Des Peuples Plutôt Que L'embrigadement ???

Je HAIS votre Petit Monde...

Mais Pour Autant J'Aime Ma Planète.

La Mienne, Celle Parée De Baleines Bleues Et D'Aigles, De Lions... D'Oiseaux, Quels Qu'Ils Soient...


Commentaires