*** Douce Nuit à Toutes Et Tous ***




La Méthode De Code N'Etant Pas Tout à Fait La Même Sur Chacun De Nos Blogs, Certains Dont Le Blog "Graph-x-le-blog".... Américains, J'y Publie Moins, Ou Sur Le Blog De Ma Princesse, à Qui je Présente Mes Plus Beaux Vœux, Qu'Elle Soit Loni, Lino, Lonnie, Ou Joséphine Que Je Conte (Re)Dessiner Également, Voire... Lorsque J'En Aurai Acquis Le Talent Et... L'Art.... De Les Peindre à L'Huile... Ma Vie N'Etant Faite Que De... Mystères... Secrets... "Honey, I Want You... She Knows Where I'd Like To Be, But It Doesn't... Matter..., Quoique...", Tant Je Préfèrerais Être à Tes Côtés, Lino... Mes Yeux Se Ferment... Et Je Bâille...

Aussi, Je Vous Quitte En Faisant Moins De Fôtes D'Ortografffes, En Vous Souhaitant Le Meilleur De La Nuit, Que Lino, Joséphine, +Blanka Pospíšilová , Mademoiselle Valois Et Mademoiselle X Et Toutes Et Tous Leurs Amies Et Amis S'Envolent Droit Aux Cieux Comme Aux Tous Débuts... Me Prenant La Main Gauche Et Nous Envolant Vers Les Cieux, Parmi Les Nuages... Allez 0.39 Am, Monthy Est Parti Se Reposer... Et M'En Vais Faire Comme Lui... Douce Nuit à Toutes Et Tous.

Un Schizophrène Qui Doit S'Elever... Voire Se Relever... Prenez Soins De Vous Et Entre Vous... Bisous <3

Commentaires