Douce Nuit à Toutes Et Tous... Et Pour Tom'...


Tels Sont Mes Voeux Pour 2016... Que L'Humanité Prenne Conscience De Ses Soit-Disant "Inconscients", Qui Sont Des Dieux Et Déesses à Mes Yeux Si Petits... Chaque Rêve Est Un Trésor, Doté D'Un Symbolisme Inégalé... Alors à Mon Tour De Prendre Leur Suite... Et DEVENIR!!! Devenir Leur Main Droite... Oui, Parce Que Je Suis Droitier, messieurs-dames les rg's.... Bon Ben, Merci, Vous Ne M'Avez Pas Encore Mis En Première Page des rg's... Le Dessin Et Le Ménage Attendront à Demain, Mais Je Me Sens Plus Que Motivé Pour Vous Dessiner La Belle Liv Tyler En Sa Robe De Soie, Toute Enrobée De Parures De Dentelles Que je Lui Offrirai Prochainement.... Sur Faces De Boucs.... Puisqu'Elle N'Est Plus Sur G+, Mais Cela Doit Faire Au Moins La Huitième, Voire La Dixième Fois Que Je Rêve D'Elle.... En Tout Bien, Tout Honneur, Hein !!!Mon Anima est Ma Déesse, à Qui je Souhaite Chaque Nuit Une Belle Et Douce Nuit... Mais Chuuut !!!! Le Silence Est D'Or... Et Nos Nuits Fabuleuses... 

Allez, Il Se Fait Tard, Peut-Être Demain Samedi 23 Janvier Ne Remettrai-je Pas à Demain  Ce Que Je Dois Créer Ce Jour-Ci... à Savoir, Refaire Mon Ménage... Et Dessiner.

Commentaires