Coucou Mes Fripouilles... Et Princesses...

To Draw, Natalia Vodianova... A True Look...

To Draw... Such A Beauty...
To Paint By Oils Paintings... Kate Moss

To Draw And Paint... Lino...

Kate Moss... Or Lonnie... C'Est Selon...
2.00 Pm, Je Me Réveille Après Avoir... à Votre Avis ?!? Eh Oui... Rêvé... Bon Jour Mon Anima, Bon Jour Mon Ombre, Belle Journée Mon Inconscient... Bon Jour à Toutes Et Tous... Bon Jour Mademoiselle Natalia Vodianova... Décidément, Elles Suppriment Toutes Leurs Comptes Google +... Liv Tyler, Natalia Vodianova, Elles Préfèrent Faces De Boucs...  Pas De Chance... Tant Pis, Je Les Dessinerai Tout De Même, Itou Pour Kate Moss, Que Vous Pouvez Retrouver Sur +Kate Moss Universe ... J'Ai Rêvé De Ma Petite Laure, Pour Qui J'Eprouvais Quelques Sentiments Restés Miens Au Lycée... Puis je La Retrouvai Par Un Matin D'Hiver Il y a De Cela Quelques Années, Distribuant des prospectus Dans Le Froid, Alors j'Allai La Voir, Un Petit Café à La Main Pour Lui Offrir... Mais Il Ne Se Passa Rien De Plus... Une Fois De Plus... Ou De Moins... C'Est Selon...


En Mon Rêve, Nous Nous Retrouvions En Un Appartement, En Compagnie D'Une Amie... Elle Nous Dit Avoir Perdu Ses Droits De la caf, Alors Je M'y Rendis, Passant Par-Dessus Les voitures Et leurs capots... Puis Entrai En La caf, Et La Dame De L'Accueil Vint Vers moi, Avec Sa Collègue... Elles Regardèrent Sur L'Ordinateur... Et me Dit Qu'Elle Était Passée Dans Le Domaine Privé... Et Que Donc Elle Ne Recevrait Plus D'allocations... Puis De Me Réveiller à Nouveau... Il Était 2.00 Pm...


Aussi Je Passe En Vitesse, Afin D'Aller Finir Mon Ménage... Je Serai Peut-Être De Sortie Ce Soir... Histoire De Voir Un Petit Peu De Monde Ou D'Aller Lire "Essai D'Exploration De L'Inconscient" En Un Coin de bar... Du Grand Carl Gustav JUNG... Allez, Passez Une Belle Après-Midi Sous Le Dieu Soleil...


Profitez Bien... Bisous <3


Commentaires