A Monthy Boy The Star King Cat...



Bonjour Et Belle Journée à Vous Toutes Et Tous... 

J'Espère Que Monthy Boy The Star King Cat Ne Sera Plus Longtemps Malade, Parce Qu'Il M'a Fait Peurs Ce Matin En Rendant Son Repas De La Nuit... Sitôt Levé à 8.39 Am, Nettoyer... Nous Devons L'Emmener Chez Le Vétérinaire, Cette Après-Midi à 3.00 Pm... Je Me Lève Après Avoir Rêvé D'Un supermarché En Lequel Je Courais, Pour Attraper La Balle, Faisant De La Musique Avec Mes Ami(e)s De L'Au-Delà... Et Nous Étions Alors Heureux... 

Ne Me Restera Qu'à Récurer à Nouveau Et Passer Un Coup De "plizz" Sur Mes Bureaux, Et Je Pourrai Téléporter Mon Bureau Vers L'Atelier De Peintures Et De Lectures... Afin De (Re)Commencer à Peindre Cette Lune Ci-Dessous, à Commencer Par Le Fond Aux Chiffons Et à L'Huile, Avec Toutes Ses Étoiles... Et Notamment Cette Etoile La Plus Brillante Qui N'Est Pas L’Étoile Polaire... Mais Celle De Mon Papa. Et De Clémentine.


Commentaires