7 Fois Par Terre, 8 Fois Debout !!! C'Est Pour 2016 !!!



11,70 € La Place de Cinéma Pour Ma Petite Sœurette, Et 5 € Pour Isac, Pour Aller Voir "starwars 7"!!!  C'Est Abuser !!! Pour Ma Part, Je Boycotte... Paraît-Il Que C'Est Parfois Violent... "Tu Peux Me Passer Mon Doudou ?", a Demandé Isac à Ma Petite Sœur... "Nan Mais... L'Autre Aussi !!!". Personnellement, Je Vais Au Cinéma Chaque Nuit Et Chaque Matin... Pour 0 € La Place De Cinéma, Allongé Au Lit... -;) Parfois je Voyage... Pas Encore Aux Seychelles +Lizbeth Moine , Mais Mon Dernier Voyage Iddylique Se Passait, Si Je Me Souviens Bien Sur Les Hauts de Nice, à Paillon... Aussi, Couché à 5.30 Am, Après Avoir Travaillé Sur Les Nuages Précédents Et Avoir Rêvé Que Ma Maman Venait à Nancy, Me Rechercher à La Sortie Du Bus, Qui Me Déposa Comme L'a Fait Hier Un Ami, à Côté du Super-Pourri-marché match... Puis De Décider De Me Lever.... Il Était 5.00 Pm...

Un Petit Tour De Cadran, Et C'Est Reparti Pour "Le Grand Ménage", Parce Que Monthy Boy The Sick King Cat... Mon Petit Chat Adoré Est Malade Et Qu'Il a Rendu... Alors Je N'Ai Pas Le Choix... Aspirer, Récurer, Nettoyer Mes Meubles, Mettre Ma Belle Nappe Sur Notre Grande Table (10), Non Loin Du Grand Chevalet (9) Où La Toile N'Attend Que moi... Le Fond Est Sec, Ne Restera "Plus Qu'à" Peindre Le Grand Décor De Noël 2016...

C'Est Juste IMPRESSIONNANT... Même Si je Me Sens Un Petit Peu Sous Surveillances, De La Part De Mon Bon Dieu Tout Puissant, des rg's, de leur nsa Et Tutti Quanti... Mais Tant Pis, Je Persiste Et Signe... euxw Ne Sauront JAMAIS Ce Dont Je Rêve Ni De Ce Que Je Me Repasse Les Films De Ma Vie, Chaque Nuit Où Mon Bon Dieu Tout Puissant M'Accompagne...

"L'Inconscient Ne Demande Qu'à Être Reconnu Par Le Rêveur... Ou La Rêveuse", m'a Un Jour Dit Mon Ami François Parant, Mon Autre Papa Spirituel Et Gentiment Rigolo... Chaque Inconscient Mériterait D'Avoir Sa Place En Nos Cœurs... Et Pourtant... Nous En Sommes Très Loin... Puisque Quasi Personne N'En Parle Jamais... Sauf moi, Qui Parfois Me Sens Bien Loin De Mes Prochain(e)s... Ou Alors... Je Passe Pour Un Fou... Ce Que Je Ne Suis Pas... Un Illuminé... Ce Que Je Suis !!! Illuminé De La Divine Lumière De Dieu... Comme Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous !

J'Ai Hier Après-Midi, Croisé Une Enfant De Dieu, Notre Créateur à Toutes Et Tous...  Une Sœur... à Qui je Souhaitai Une "Bonne Année !!!", "à Vous Aussi..." me Répondit-Elle, Et à Ses Mots, je Lui Dis "Dieu Est Avec Vous.", "Avec Vous Également", me Dit-Elle... Ce Qui me Fit Plaisir Et Me Toucha... Puis Nous Nous Sommes Séparés... Heureuse Et Heureux...

Commentaires