Grand Ménage, Tant Attendu...


2.00 Pm, je Viens à Nouveau De Fêter Noël, En Compagnie De Ma Petite Sœur... "Tu Prends Le Volant De La Dakota 4x4 ?", Lui Demandai-je, Prêt à La Sortir Du Garage De Mes Papa Et Maman, Elle Était Rouge Et N'Avait Pas De Portes, Et Tous Trois Assis à L'Avant, Nous Venions De Fêter Noël En Famille, Avec Mon Papy Georges, Disparu... J'Avais Reçu Des Bons-Cadeaux De Sa Part De 4 Et 5€ , Qui Lorsque Nous Sommes Arrivé(e)s En Bas De La Rue En Direction D’Épinal, Ils Faillirent S'Envoler, Je Décidai Alors De Les Ranger Et Les Maintenir Sur Mes Cuisses... Mais Auparavant, En Sortant De Chez Nous, Je Dis Aux Enfants Confortablement Installé(e)s En Leurs Autos Et Ovnis-Jouets, Remontant La Rue En Direction Du Canal de L'Est "Oh, La Belle Voiture !!!", à Un Enfant Suivi D'Un Ovni... J'Avais Décidé De M’acheter Une Maquette Avec Mes Étrennes De Noël...

Nous Étions Tout D'Abord Passé(e)s Par Le Grenier Et Dis Que L'On Pourrait y Créer Une Chambre... Il y Avait Deux Fenêtres à Battants... Puis Arrivé(e)s Au Premier Carrefour, I9l y Avait Eu Un Accident D'Autobus Avec Un Camping-Car, Ma Petite Soeur Ralentit Et Regarda Alors Que, Derrière Nous, un type Lui dis Que C'Etait Bon, Que Les Pompiers Allaient Arriver... Puis De Me Réveiller Une Nouvelle Fois Possédé Par Mon Bel Artiste De L'Inconscient, Très Grand Artiste S'Il En Est Puisqu'Il Me Fit Rêver D'Une Canne à La Poignée De Verre Verte Turquoise, Particulièrement Jolie... Puis Il y Eût Un Autre Rêve Dont Je Ne Me Souviens Plus...

Allez, Même Si Mes Journées Sont Courtes... Elles Sont Plus Que Longues De Par Votre Silence Qui Dure Depuis Plus De Sept Longues Années... Qui Sait, Peut-Être Un Jour y En Aura-T-Il Une De Plus Sensible Et Moins Perverse Que vous Qui Osera m'Ecrire... Et Ne Pas S'En Aller Comme L'Auront Faites Tant De Demoiselles... Allez, Il Me Faut Faire Mon Ménage Et Nettoyer Mon Coin-Cuisine, Mon Four, Mes Meubles Et Table à Dessins, Ainsi Que Mes Bureaux, Petit Et Grand... Salut... à Plus !!!

Commentaires