Un Petit Clin D'Oeil De Mon Inconscient à Mademoiselle Valois...



Je Vous Rassure... Je Ne Me Réveille Pas...

Levé à 2.30 Pm, J'Aurai Passé Une Belle Après-Midi Un Petit Peu Fraîche... Mais Non, Mano, Les Rêves, C'Est Bon Et Beau... Il Semblerait Que j'Ai Progressé, Ne Séchant Plus Les Cours D'Histoire De Mon Bon Professeur D'Histoire Qui Fît Un Petit Clin D'Oeil à La Princesse Des Neiges Valois...Après L'Interrogation Ecrite, Notre Bon Professeur Me Mît Un 13/20 à Celle-Ci, Le Premier De La Classe N'Ayant Eu Que 10/20... J'Ouvris Ma Copie Parée D'Images... Et Découvris Ecrit En Rouge Dans La Marge "Barack", à La Place De "Baraka" Que J'Avais Ecrit, Concernant Le Président Des Etats-Unis D'Amérique, Barack Obama... Ayant Changé Son Nom De Famille En Le Site Internet-Ex, Qui Vendait Des Œuvres Dessinées Et Peintes, Moyennant 0 €... Mais Le Jour Où Je M'y Suis Inscrit, Sur Le Bon Conseil De Mademoiselle Valois, Que Vous Connaissez Désormais... Enfin... Essayé... Il Changea De Nom Et Se Transforma En Un Site de Mise En Avant D'Un Nouveau Film Qui Devrait Sortir Prochainement... Désolé Mademoiselle Valois... Mais Un Grand "Merci" Tout De Même... De Vos Mots Qui m'Auront Touché, Tout Comme Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová... Aussi, je Vous Souhaite à Toutes Les Deux Une Belle Et Agréable Soirée...



Commentaires

Je Viendrai Vous Border Cette Nuit Pour Vous Remercier De Vos (Déjà !) 111 Visites... Merci Et Dékuji Velmi... Ce Qui Signifie En Tchèque "Merci Beaucoup" à Blanka Pospisilova.... Bisous Et Douce Soirée à Vous Toutes Et Tous... <3