*** Un Dernier Pour La Route ***

La Route Est Longue Il Est Vrai, Mais Je Me Sens Tellement Heureux D'Avoir Re(ê)v(u)é De Loni Que... Désormais... Rien Ne Pourra M'Arrêter... Mon Bon Dieu Tout Puissant Me Sourit... Et Que Même Si Ce N'Etait Pas Vraiment Lui... Mais quelqu'un D'Autre... Je Sais Pas, moi... Un Invisible, Ou L'Un Ou L'Une De Vous...  (Ce Que Je N'Espère Pas !... Mais Vraiment Pas Du Tout !!!), Tant Il Se Passa Des "Choses" Dignes De Dieu Et De Sa Déesse Entre Mon Anima Et moi.... Dignes De La Sainte Divinité... Elle Et Eux Me Savent Plus Qu'Aucun Être Humain Sur Terre. Elle Et Ils Savent Mes Secrets... Et C'Est En Cela Que Je Me Joints à Carl Gustav Jung, Tant Sa Vie extérieure Fût Fade Et Indigne De Lui, Mais Que Nos Vies Intérieures Sont Enrichissantes Et Riches De Rêves, Comme S'Il S'Agissait De La Réalité De Leur Sombre Monde...

Un Autre Monde Existe... "Un Jour, Il y Aura Deux Soleils !", M'a Déclaré Mon Dieu Tout Puissant, Mon Inconscient.... , En Espérant Que Ce Deuxième Soleil Ne Soit Pas Une bombe A. Ni H.

Allez, Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous Et Notamment...

A Lonita.

Commentaires