Réveil Tardif...



3.00 Pm... Je Me Réveille. J'Ai Besoin De Beaucoup De Sommeil, Et Espère Ne Pas Manquer Mon Train De Demain Après-Midi... Je Viens De Rêver Qu'Il y Avait Des Falaises Le Long de La Rivière De La Moselle Qui Passait Près Du collège Clémenceau, Là Où je Suis Allé, Etant Petit, Et Qu'Un Homme S'En Jetait Du Haut, Sans Tomber Vite, Comme En Apesanteur... Puis De Découvrir Une Grande Tente Juste Au-Dessus De La Moselle, à Epinal, Sous Laquelle Je Me Glissai, Et Entrai... Il S'y Trouvait Plein De Mots, Accrochés Et Songeai Que Je Pourrais y Exposer Mes Dessins... Puis y Aperçus Une Jeune Et Charmante Femme, Qui Tenait En Ses Bras Un Enfant, Qu'Elle Déposa Devant moi... Puis De Me Lever... Il Etait Quinze Heures... Trop Tard Pour Dessiner... Alors, Je Suis Allé Rechercher Monthy Cat, Qui Dormait Sous Les Plantes, à L'Abris de La Pluie...

Aussi Vais-Je Devoir Finir Ce Fameux Sacré Ménage Avant De Partir Demain... Merci De Votre Jolie Poésie, Princess Valois, Et De Ce Bon Conseil Que Représente "www. project baraka- com."

Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Fin De Journée... Bisous... <3

Commentaires

Petit à Petit, Après Deux Cafés, J'Emerge de Mes Souvenirs De Songes... Je Me Suis Encore Et à Nouveau Fait Avoir Par Mon Anima Et Mon Inconscient... Allez... Aspirer... Récurer... Plizzer Les Meubles, Histoire Que Monthy Boy Thez Star King Cat Que Je Serai Allé Rechercher à Temps, Parce Qu'Ici, Il Pleut à Grosses Gouttes D'Eau... Encore Un Noël Sans Neige... ils Annoncent 22 Degrés Celsius Demain à New York !!! Et Personne Ne S'En Rend Compte... 13 Dans Les Vosges... Peut-Être Est-Il Déjà Trop... TARD ! Mais, moi... Un Noël Sans Neige N'Est Pas Un Noël, C'Est Un Semblant De Noël, Qui Ne Ressemble Plus à Ceux Des Temps Anciens Où L'Etang de Mon Papa Etait Gelé, Tout Comme Le Canal De L'Est Que Nous Longions, Les Enfants Assis Sagement Sur La Luge... Il Va Bien Falloir, à L'Instar des Propos fascistes de trump... Me Réveiller... Et Cesser De Parler... Mais Agir ! Et Passer à L'Action, à Coups De Pinceaux Et De Crayons, de Photoshopo Et De Maya, de Lightwave Et De 3DS Max... Créer Pour Que Nos Rêves Deviennent Réalité...

Allez, Dernière Petite Clope Et Je Me Remets Au Grand Ménage... En Espérant Que J'Aurai Le Temps De Vous Dessiner Ce Dont J'Ai En Vie De Vous Offrir Comme Cadeau De Noël... Ne Serait-Ce Qu'Un Croquis Qui Finira En Dessin Colorié Sur Photoshop Et Flash... J'Ai Mon Idée -;) Enfin, Au Moins Une Qui M'Est Venue En Regardant Mes Crob'Arts Dessinés En 2005... Une Girafe, Super Mad Cow, Super Porki... Je Ne Vous En Dirai Pas Plus... Allez, Bisous à Toutes Et Tous.... Passez Une Belle Soirée...