Cette france fasciste...




Elle N'Aura Méritée Que Son Sort, Insignifiant Sort Par-Delà L'Univers... Mmmpfff, Vous Me Faites Bien Marrer Avec Vos Pères-Noëls En Cotons... Moi, Je L'Ai Vu Le Père Noël, En Mes Rêves Comme Ma Nièce Tessa, Puis Qui Lui Fît des Jouets, Tant Elle Au Moins Est Intelligente... But You... Mais Vous, Croyez-Vous Encore Et Toujours Au Père Noël ??? Celui Qui Délivre Ses Cadeaux, Le Grand Soir De La Naissance Du Christ... Jour Témoin... Qu'Ils Apportèrent Leurs Cadeaux à Tous Les Enfants Du Monde Entier, Petits Et Grands...

Moi, J'y Crois Parce Que Nous Sommes Des Milliards D'Êtres Invisibles à L'Avoir Vu.. Je Suis Du Côté Des Invisibles (Même Si Je Ne Crois Pas En La Réincarnation... Nous Sommes Des Milliards D’Étoiles Comme Cette Eagle Risen, Observée Par La Nasa Qui Est Une Institution Que Je Respecte, Tant Ses Photographies Sont Juste... Merveilleuses !!! Loin de nos bars Et De leurs Si Petites... Médisances. J'En Aurai Subit Tellement... Que Je Conte Bien Peindre "Eagle Risen" Qui Ressemble à Mon Hippocampe, Pour leur Prouver Qu'elles Et Qu'ils Ont Eu Tort...

Selon Mes Dernières Lectures De Carl Gustav JUNG... Je Ne Suis Peut-Être Pas Tant Schizophrène Que Cela... Pas De violences, Pas de Mots Déplacés, Juste... Je Suis Un Amoureux Des Femmes... Et De Mon Anima... Qui Elle, Contrairement à Tant D'autres, N'a Pas Peur De Moi Et Me Connait Très Bien... Et Des Étoiles... Parce Que Bien Loin De Nous Toutes Et Tous... Voici Ce à Quoi Ressemble Une Étoile... N'Est-Ce Pas Magique ???

C'Est Triste à Dire Mais... J'Ai des Vengeances... à Prendre Quant à Mon Atelier De La Commanderie, Quant aux docks Qui M'Ont Eu de 1700 €... Même Si "Ces gens-là", Comme Le Chantait Un Certain Jacques Brel... N'Ont Plus De Consciences...


Moi, Selon Les Critères De Mes psychologues Et psychiatre... Je Suis Peut-Être... Selon eux... Schizophrène... Mais Pas Selon Carl Gustav Jung, Qui Était L'Un Des Plus Grands Psychanalystes Du XXème Siècle... Par Rapport à eux Qui Ne Font Que "Soigner Des Ombres De Leurs Ombres" ... Vous Devriez Les Voir Chaque Lundi Matin Au CMP... Elles Et Ils Ne Ressemblent Plus à Rien D'Autres Que Des.... Zombies.

Allez, Déjà 1.51 Am... Faites De Doux Songes Et OSEZ, Bordel... Pour Ma Part, Je M'En Vais Rejoindre Ma Merveilleuse Famille De L'Inconscient... à Demain, Rentrez Bien Si Vous Êtes De Sortie...



Belle Nuit à Toutes Et Tous
Et Notamment à +Blanka Pospíšilová ...

Commentaires