Plat Du Jour...


10.15 Am. Je Me Lève Après N'Avoir Pu Me Rendormir Après Ce Rêve Grandiose Et Qui Dura Longtemps... C'Est Marrant Comme Je Ressentais Lorsqu'Elle Me Tirait Les Cheveux... Du Coup, Je Vais Aller Chez Mon Coiffeur Henry , Voisin Et Ami Du Village, Me Faire Tondre Les Cheveux, Parce Que Çà Semblait Bien M'Aller, Et Rafraîchir La Barbe... Mais En Attendant, C'Est De Grand Ménage Dont Il S'Agit... Aspirer, Récurer... Bla, Bla, Bla... Nettoyer Mes Bureaux Et Cheminées... Parce Qu'Il y En a Besoin, Et Que J'Aime Vivre Dans Un Endroit Propre... Si Vous Désirez Déjeuner Avec Monthy Boy The Star King Cat Et moi-Même, Aujourd'hui, C'Est Une Bonne Petite Poêlée Campagnarde Qui Vous Attend... Allez, Petite Clope Et Café, Et Puis Je M'y Mets...

Passez Une Agréable Journée... A Plus Tard... Bises <3

Commentaires