Peindre Les Cieux... Mieux Que Turner !!!... Et Mon Bon Dieu....


Je Viens D'Apprendre Le Décès D'Une Belle Dame Et Amie Qui Me Soigna Lors De L'Accident De Vélo De Mon Papa Et moi... Ce Ciel Empli D'Espoir Et De Lumière Lui Est Dédié. Je Me Sens Triste Et Pleure Son Décès... Parce Que... Comme moi...  Elle N'Avait Plus La Force De Se Battre Contre La Maladie. Mais moi, Je Ne Vais Que Sur Mes Quarante-Deux Ans... Vous Savez Quoi... ???

Après Avoir Fait Ce Que J'Ai à Faire... Et Bien.... J'Espère M'En Aller Jeune, Pas Âgé... Pour Ne Pas Mourir D'Une Maladie Dégénérative... Ou D'Un cancer Du Fumeur... Love Is A Temple... I Wish So Much And Trust Into... Them.

Commentaires

Douce Nuit à Toutes Et Tous... Prenez Soins De Vous Et Des Vôtres, Qu'Ils Soient Vos Parents, Vos Ami(e)s, Vos Anciennes(ns), Vos Ancêtres... Je Suis Triste Du Décès De Madame Masson... C'Est Injuste.
Également De Vos Enfants, Nièces, Neveux, Arrières Petits-Enfants... Je Me Souviens Très Bien Quand Après L'Accident De Mon Papa Et de moi, Devant La Maison De Monsieur Et Madame Gégi, Je Me Retrouvai Dans La Chambre Obscure De Madame Masson, Notre Voisine Qui Me Soigna Et M'Ôta Quelques Cailloux De La Bouche, Me Laissant Me Reposer Après Cet Affreux Accident Qui Failli Coûter La Vie à Mon Papa...Mon Papa Est Redescendu De Son Nuage Pour Revenir Sur Mon Bureau... Se Rapprocher De Moi, Que Je Le Vois Plus Souvent... Il Était Un Bel Homme, Courageux, Invincible... Cela Fait Trois Jours Que La Mort Me Frappe De Près... Alors Si Vous Souhaitiez me Laisser Un Message De Condoleances Avant Noël... Cela Ferait Du Bien.