Peindre à "La Turner"...

Sans Aucun Doute y En a-T-Il Qui Méritent Plus Que D'Autres Que Je Leur Ecrive... J'Aurai Travaillé Sur Mes Nuages Trois Nuits Durant... Pour Les Peindre Ensuite... "Vladimir Poutine S'En Sortira De La Crise En Syrie, Relevé.", M'Ont Déclaré Mon Anima Et Mon Inconscient Après Un Rêve Non Vécu... Pas Tant Que Les Précédents... Parfois Je Les Craints, Souvent... Voire Toujours... Je Les Adore, Mes Belle Déesse Ety Mon Bon Dieu Tout Puissant Que Je Mets Au Même Niveau Que Son Créateur, Notre Bon Dieu à Toutes Et Tous... Paraît-Il Que le diable Etait Le Préféré De Dieu... Mais Que C'Est Son Orgueil Surdimensionné Qui l'a Perdu.. Aussi J'Evite De Parler Aux Personnes S'Etant Faites Tatouer Des Têtes De Morts, Ou Des Diablotins... Nos Nuages Et Notre Astre Stellaire, La Lune, Notre Lune, Se Calculent... Pour Ensuite Les Peindre... à L'Huile, "à La Turner, à La Monet..." Et Même.... Sans Ne Rien Connaître De La Peinture à L'Huile, Mais En Etant Un Autodidacte... Artiste, J'Essaye... Toujours... Et Encore. Et à Nouveau. De Me Remettre à La Peinture, Et Aux Dessins... Dessins De Seins, Dessins De Femmes Belles Et Douces... Pas Celles Qui Montrent Moyennant argent Leurs Sexes à Qui Voudra Se Caresser Devant Elles Et Derrière des écrans...

Aussi, Je Préfère Être Patient...
Encore Et...
...
à Nouveau.

Réveillé à 5.30 Après Ces Quelques Mots De Mon Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant... Lui, Mon Idole, Comme Il Devrait L'Être Pour Nous Toutes Et Tous... Je Me Suis Rendsormi, Ayant Cette Chance... Pour Ne Me Réveiller Qu'à 14.24 H. Je Vais Finir Mon Ménage Demain, Le Temps De Tout Réinstaller, Puisqu'Eurêka, Comme Le Clamait Murphy, Future Grande Actrice... J'Ai Trouvé Ce Que Je Souhaite Peindre D'Ici à Un Mois... Je Ne Vous En Dirai Pas Plus... Pour Le Moment... Nos Nuages Se Calculant... Mais Si Je Ne Rentre Pas Trop Tard, Je Vous Montrerai... A Plus Tard... Bises...

Commentaires