Par-Delà Les Nuages... Le Ciel Est Bleu...




Réveillé à 14.00 H., Je N'Aurai Pas Vu Mon Infirmier Parce Que Nu Dans Mon Lit... Sitôt Réveillé, Je Saute Sur Mes Nuages Que J'Espère Les Plus Beaux Possibles, Afin De Les Peindre Ensuite... Sept Ans, Voire Depuis Toujours... Je Ne Sais Pas Ce Que J'Ai Fait Pour Que Vous Ne Me Parliez Jamais. Qui Que Vous Soyez, Où Que J'Aillek, C'Est Toujours Le Même Silence Qui M'Accompagne... Seuls En Mes Rêves, Hommes Parfois Malfaisants Comme Ce Connard Qui Jeta Mon Escabeau Dans La Rue Tout à L'Heure, Que Je Retournai l'Engueuler... Puis Allai Trouver Quelques Charmantes Demoiselles Sur La Place Des Vosges Pour Réserver Au Restaurant Le 23 Décembre Prochain... Mais Elles N'Avaient Plus De Place...

J'Aurai Également Rêvé Que Je Décorais La Maison En Face De Chez Mes Parents, Et Notamment Ma Maman, Et Que C'Etait Son Fils Récemment Parti En Asie, Qui M'Apportait 2000 €... Et Pascal D'Être Content De Son Décor... Tout Ceci Me Rappelle Ma Fresque, Enfin... Notre Fresque à François Parant (Grand Artiste S'Il En Est... Et Autre Papa) Et moi.... 

Commentaires

5.50 Am... Je Vais Seulement Aller Dormir Puisque N'Ayant Pas Créé De Ciel Qui Me Convienne... Ne M'Attendez Pas Avant Une Dizaine D'Heures... Bisous Et Belle Journée à Vous... Enfin... Ce Que Vous Appelez Un Hiver...
J'En Ai Connu Des Plus Froids Et Plus Rudes... Allez.... Allons Dormir... Main Dans La Main, Et Les Yeux Dans Les Yeux... Bisous <3
Merci Des Petites Cases Cochées.... Je Vous Souhaite Un Agréable Et Merveilleux Noël à Toutes Et Tous... Bisous De Tout Cœur... Prenez Soins de Vous... <3
"On Dit Que Je Suis Sage, Mais Je Ne Puis L'Accepter... Je Suis Étonné, Désappointé, Content De Moi ; Je Suis En Détresse, Déprimé Et Ravi ; Je Suis Tout Cela à La Fois Et Ne Peux En Additionner La Somme... Il N'y a Rien Dont Je Sois Sûr. Ce Que Lao-Tseu Disait : "Tous Ont des Certitudes, Mais Moi Seul Reste Dans L'Obscurité", Je Le Ressens Dans Mon Vieil Âge, Le Monde Dans Lequel L'Homme Est Né Est Un monde brutal Et cruel... Et En Même Temps D'Une Divine Beauté. La Vie a-t-Elle Un Sens Ou N'a-t-Elle Pas De Sens ? Probablement - Comme Pour Toute Question Métaphysique - L'Une Et L'Autre Des Deux Propositions Sont Vraies.

Mais Je Chéris Que La Vie Ait Un Sens, Qu'Elle S'Impose En Face Du Néant... Et Gagne La Bataille." Carl Gustav JUNG. 1961 February. Aussi J'Ose Me Joindre à Carl Gustav JUNG, En Ses Mots Tirés D"Essai D'Exploration De L'Inconscient", Qui Devait,... Tout Comme moi... Être Son... Ou L'Un Des Deux Meilleurs Amis Qu'Il Ait Au Monde... Sur Ce, Je Vais Aller Me Reposer Pour... Peut-Être... Rêver Ou Cauchemarder... Gentiment... Mon Papa S'Etant Assagit... Je Suis Désormais Toujours Bienheureux de Le Revoir, Tant à La Façon De Notre Bon Dieu... Il a Grandit, Et Est Plus Gentil... Ce Qui Me Rends... Heureux... Pour Lui Comme Pour moi... Eagle Risen N'Est Rien En Comparaison à Son Étoile... Qu'Il Repose En Paix.
Belle Et DoucE Nuit à Toutes Et Tous, Et Notamment à La Fée Des Neiges, Valois...Bisous Very Sweet <3
"On Dit Que Je Suis Sage, Mais Je Ne Puis L'Accepter... Je Suis Étonné, Désappointé, Content De Moi ; Je Suis En Détresse, Déprimé Et Ravi ; Je Suis Tout Cela à La Fois Et Ne Peux En Additionner La Somme... Il N'y a Rien Dont Je Sois Sûr. Ce Que Lao-Tseu Disait : "Tous Ont des Certitudes, Mais Moi Seul Reste Dans L'Obscurité", Je Le Ressens Dans Mon Vieil Âge, Le Monde Dans Lequel L'Homme Est Né Est Un monde brutal Et cruel... Et En Même Temps D'Une Divine Beauté. La Vie a-t-Elle Un Sens Ou N'a-t-Elle Pas De Sens ? Probablement - Comme Pour Toute Question Métaphysique - L'Une Et L'Autre Des Deux Propositions Sont Vraies.

Mais Je Chéris Que La Vie Ait Un Sens, Qu'Elle S'Impose En Face Du Néant... Et Gagne La Bataille." Carl Gustav JUNG. 1961 February. Aussi J'Ose Me Joindre à Carl Gustav JUNG, En Ses Mots Tirés D"Essai D'Exploration De L'Inconscient", Qui Devait,... Tout Comme moi... Être Son... Ou L'Un Des Deux Meilleurs Amis Qu'Il Ait Au Monde... Sur Ce, Je Vais Aller Me Reposer Pour... Peut-Être... Rêver Ou Cauchemarder... Gentiment... Mon Papa S'Etant Assagit... Je Suis Désormais Toujours Bienheureux de Le Revoir, Tant à La Façon De Notre Bon Dieu... Il a Grandit, Et Est Plus Gentil... Ce Qui Me Rends... Heureux... Pour Lui Comme Pour moi... Eagle Risen N'Est Rien En Comparaison à Son Étoile... Qu'Il Repose En Paix.
Vous... Qui Comme Tant D'Autres... Et Pourtant Si Peu... Comparativement à Mon Travail, Durant Jours Et Années... N'Aurez Faite Que... Passer... Vous Dont... Même Ne Comprenant Pas Tout... Me Souteniez, De Par Vos Mots... Votre Poésie Du Matin Voire de L'Après-Midi... Que J'Appréciais... Que Dois-Je Penser De Ces Petits Pas De Reculs... Sur Leurs Pointes... Tels Un Petit "Rat" De Danseuse Qui Marcherait Sur La Pointe De Ses Petits Pieds ?!? Sans Doute Pas Grand Chose Comme D'Habitude.......................... Car Depuis 42 Ans, Je Vis Seul Avec Mes Chats Qui Se Succédèrent Alors... Espérant... Toujours Et Encore Que Tu Viendrais Me Chercher... Mais Aucune N'Est Venue ! Alors Je Viens Me Battre Avec Mes Pistolets à Bouchons, Mes Critériums Et Mes Pinceaux... Pour Devenir Le "Peintre Des Cieux" Du XXIème Siècle... à La Turner !!! Rien De Moins !!! Tant Depuis Ma Plus Tendre Enfance, Je Les Observe, Seul... En Mon Coin De Cours... Depuis Que J'Ai Découvert La Lumière, Je Regarde Nos Nuages... Qu'à Mes Petits Yeux... Dieu Est Le Plus Grand Artiste En L'Univers...
Belle Et Très Douce Nuit à Vous, Princesse Valois... Mille Bisous <3