"Merci Petit Papa Noël..."



Je Ne Suis Qu'Un Jeune Vieux Célibataire Sans Enfants... Mais Très Sûrement Le Plus Chanceux Des Oncles De Toute La Terre Réunie... Isac a Bien Grandi, Et Lison S'Exprime à Merveilles... Ne Disant Plus Que Des "NOOON !!!" à Ses Papa Et Maman, De Plus J'Ai Eu Droit à L'Un De Ses Bisous, (Contrairement à Mon Grand Frère !!! (Gnap, Gnap ! Gnap! ;-) Mais Cà Viendra, Parce Que La Petite Et Si Tiny Princess a Du Caractère... Et Qu'Elle Est Bien Entourée, D'Un Papa Gentil Et Patient... Et D'Une Jeune Et Jolie Maman... Qui Aime Ses Enfants Comme Elle Nous Aime Toutes Et Tous... Et Que Sa Mammy Est Une Mammy... En OR !!! Voire En Diamants... Et Que Fort Heureusement Pour Elle, Elle Est Aux Côtés D'Enfants Et De Petits-Enfants Qui L'Adorent... Tant Elle Est Pure, Notre Maman... Aussi je Vais Tâcher De Beaucoup Moins Sortir... Afin de Récupérer Mon Permis De Conduire... J'Ai Déjà Récupéré Mon Automobile... Ma Coccinelle Coulant Ses Jours Paisibles Chez Ma Maman... Mais Je Conte Bien Gagner Ma Vie Cette Année 2016, Et Pouvoir Offrir De Beaux Cadeaux Au Peu D'Ami(e)s Qu'Il Me Reste... Mais Surtout... Créer à En Crever !!! ... Allez, Plus Que Quarante... Trente-Neuf Minutes Et J'Irai Dormir Pour Me Lever Tôt... Aaaah! Je Vois... Mes Koquines Et Kanailles De Fripouilles... J'Ai Cette Nuit Rêvé De La Rue Jeanne D'Arc, En Laquelle Je M'Installais, Avec Des Amis...Et le propriétaire Nous Le louait Sans Connexion Internet, Ce Dont Nous Nous Sommes Rendus Contes Après... Je N'Ai Pas Fini... A Toute à L'Heure... Bisous à Chaque Princesse Dont Ma Belle +Blanka Pospíšilová  Que j'Embrasse Bien Fort...

Veuillez Excuser Mon Absence Et Retard... Je Participe Ou Essaye... à Un Groupe Fermé de facebook, Concernant La Schizophrénie... Y Croise Parfois Des gens violents Envers Les Leurs, Leurs Familles, Leurs Ami(e)s, De Parfait(e)s Inconnu(e)s... Et je Ne M'y Retrouve Pas... Alors J'Ecris Au Pape François, Le Soutenant Parce Que J'Ose Croire Qu'Il Est Un Bon Pape Pour Tous Les Êtres Humains... J'Ose Également Espérer Que Vous Avez Toutes Et Tous Rêvé(e)s Du Petit Papa Noël Et Qu'Il Vous Amena de Beaux Présents, Comme J'En Aurai Reçu... Mais Je Ne Mérite Rien... Mais Vous Embrasse Toutes Et Tous Bien Fort En Vous Souhaitant Le Meilleur Pour L'Année... FUTURE...


Commentaires