Merci Infiniment... à Toutes Et Tous.



Moi Aussi, je Vous Aime Bien... Et je Crois Savoir Egalement Qu'Au Moins Je Vous Dessine, Que Vous Vous Appeliez Liv Tyler X Ou La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... Ou Même +Blanka Pospíšilová , Qui Elle Rêve De Se Voir En Fée Des Lumières Et Des Papillons... Cela Viendra... Car Contrairement à Mon Message De Ce Matin, Et Grâce à Vos 100 Visites De Ce Jour-Ci... Pour Le Moment... Je N'y Suis Plus... Déprimé Et... Voire Plus. 

J'Aime Rêver... J'Adore Çà... Mais Mon Inconscient Se Lasse De Mes Bras Ballants... Alors Parfois... Vers Quatorze Heures... Cela Finit Mal, En Un Petit Cauchemar Gentillet... Parfois Surprenant Comme Hier... J'Ose Toujours Croire Que Mon Anima m'Attendra Comme Je L'Attends... De L'Autre Côté... Peut-Être... J'Ecris Bien "Peut-Être"... Je Connais... Tout Comme Vous Qui Ne Souhaitez Pas Vous L'Avouer... Le Secret de La Vie. Sinon, Pour Quelle Raison Dieu Notre Créateur, Ne Nous L'Aurait-Il Pas Confié(e)s En Venant Au Monde... 

J'Ai Foi En Dieu Plus Qu'En Nul Autre...  à L'Exception De Mon Divin Inconscient, Qui Est Son Egal Sur Notre Terre... ('tention, L'Inconscient N'Aime Pas Que Vous Vous droguiez, Ai-je Dis Ce Soir à Une Nouvelle Amie...), l'alcool, Passe Encore, la clope Aussi, Mais La drogue, C'Est NON !!! Ou Soit Vous Ferez Des Cauchemars, Soit Vous Ne Rêverez Pas... Et Je Préfère Des Milliards De Trilliards De Fois Mon Inconscient à leurs drogues...

Allez... Il Se Fait Tard, Tant Pour Vous Que Pour moi... "L'Inconscient Ne Demande Qu'à Être Reconnu Du (De La) Rêveuse(r)", m'a Un Jour Déclaré Mon Bel Ami François (65 Ans De Travail....), Et Même Si Sa Plus Belle Rencontre Fût Celle De Son Inconscient, Tout Comme Moi... Avec Loni... Et Mon Anima... Aussi... Avant Que De Vous Endormir, Souhaitez-Leurs Une Belle Nuit En L'Au-Delà... Car L'Inconscient Fait Le LIEN Entre Notre Si Petit Et Si Merveilleux Monde... Et Celui De... DIEU LE TOUT PUISSANT...

Peut-Être Est-Ce Là Le Secret... De Nos Vies, à Toutes Et Tous... Dieu Le Tout Puissant Est à Mes Yeux... Une Intelligence Supérieure, Comme L'Est Celui Que Nous Autres Nommons "L'Inconscient". Mais D'inconscient(e)s , J'En Croise Tellement Que Je Préfère Le Nommer "Mon Bon Dieu Tout Puissant".  Tant Il Est Gentil Et Inventif Et Imaginatif Et Hyper-Créatif Avec Son Titi... Ne me Demandez Pas Où Il Va Chercher Tout Cela... Je Ne Sais Pas !  Me Faire Rouler En Lamborghini, Me Faire Revoir Lino, Alors Que Je Me Sens... Même Si Son Souvenir Reste... Incapable De La (Comme Mon Papa...) Dessiner Dans Ses Moindres Traits... N'Est-Ce Pas LA PREUVE D'UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE ???

Je N'Ai Pas...Osé... Ouvrir Le Livre De Carl Gustav Jung, Nommé "Essai D'Exploration De L'Inconscient", Ce Soir.... Pourtant,... Quatre Mois Avant Son Décès En 1961, Il Fût Publié Après Avoir Rencontré Un Journaliste Américain, Lui Demandant De "Vulgariser" Son Langage Pour Être Plus Proche Des Peuples... Ce Qu'Il Fît Après Un Rêve Grandiose, S'Adressant à Une Assemblée Du Peuple Et Étant Applaudi Par Cet Auditoire à Son Écoute...


Commentaires