Je Vous Offre Un Café, Mesdemoiselles ?



1.00 Pm, Je Serais Bien Resté Allongé En Mon Auto... Heu... Grand Lit... En Fin... Ce N'Etait Pas De Mon Automobile Dont Je Descendais De La Rue Du Village, Mais De Celle D'Un Jeune Musulman Qui Nous Conduisait, Ma Belle Demoiselle ( Presqu'Aussi Jolie Que +Blanka Pospíšilová ... -;),Et Qui Me Dit Qu'Elle Aimerait Bien Prendre Sa Retraite à Nancy Tant Elle L'Aimait... Mais Pas moi... Et Puis, Le Jeune "Conducteur", Conduisant à Moitié, Un Petit Peu Préoccupé Par Le Fait De Chatter Tout En Arrivant à La Fin De La Rue Des "P'tits Bonheurs", Avec Ses Enfants Tou(te)s Mignon(ne)s... Je Descendis De l'auto Et Fît Tomber Mon Raisin, Par Grappes En Plein Milieu De La Route Et De Courir Après Dans La Descente Du Village... Puis De Me Réveiller... Il Était 1.00 Pm...


J'Aurai Bien Rêvé Cette Nuit-Ci Mais Ne Me Souviens Que De propos Hors de Propos... ceux Qui Me Rappellent Une Sombre Période de Leur "Pseudo-histoire"... Celle Avec Un Petit "h" Où elles Et ils élurent un dictateur En Allemagne... Mais Ne Me Souviens Plus Du Contexte De Ce Cauchemar... Aussi, Ici, Le Ciel est Gris, Couvert De Nuages... Mais Point De Soleil En Vue... Alors, je Vous Offre Le Mien...Et Une Montagne de Gazs Qui Se Trouve à 7500 Années-Lumières De Notre Terre (Image De La NASA)... N'Est-Ce Pas Impressionnant ??? moi, Cà Me Donne En Vies De M'Envoler... Et De Peindre à L'Huile... à Commencer Par Notre Astre Lunaire...






Commentaires

Bon Jour Blanka, J'Espère Que Vous Avez Fait De Beaux Rêves Et Passé Une Belle Nuit... Je Vous Souhaite Un Bon Dimanche, Dans Le Calme Et La Sérénité... Bisous <3