Il Va Bien Falloir...


2.30 Pm, Je Me Lève... Où Es-Tu ? Qui Es-Tu ? Que Fais-Tu ? Toi, Ma Moitié Qui me Correspond, me Comprendra Plus Qu'Aucune Autre Femme Sur Terre... Et Pour L’Éternité... Je Viens De Rêver Qu'Il Fallait Boucher Le Trou Des voisins De Ma Tante, des gens Que Je N'Aimais Pas Trop... Les voisins, Pas Ma Tante... Avec Une Plaque Carrée de 50 Centimètres De Largeur En Béton... Puis De Rêver Du Livre "La Part De L'Autre", D'Eric Emmanuel Schmitt, à Savoir Sur hitler, Ou Ce Qui Aurait Dû Se Passer S'il Avait Suivi Son Chemin Des Beaux-Arts... Enfin... S'il y Avait Été Accepté... Un Livre Sous Formes De Deux Bandes-Dessinées... Puis De Me Réveiller...J'Ai Tant D'Images à Dessiner Et Peindre...

Et Notamment Celle-Ci... Mais Également Les Vôtres... De Demoiselles Aussi Jolies Que +Blanka Pospíšilová , Et Qui a Un Très Joli Sourire...  Ou De Liv Tyler Parce Que je Ne Suis Pas Rancunier... Et Que J'Aurai Souvent Rêvé D'Elle... Ou La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs, Qui Ne Vient Plus Que Les Week-Ends... Ne Prenez Pas Froid... J'Aurai Une Nouvelle Fois, Été Gâté Par Ma Famille Ce Noël-Ci, Recevant Des Crayons De Couleurs, Du Parfum Qui Sent Trop Bon, Des Bandes Dessinées, Très Belles Et Que J'Ai Lu L'Autre Soir Dans Le Train, Dont Corto Maltese... Que J'Ai Beaucoup Aimé... Sorti Une Dernière Fois Hier Soir... J'Aurai Croisé Un Nouvel Ami De Confession Musulmane Qui Ressemblait à Un Sage... Comme Quoi... Les Chrétiens Et Catholiques N'Ont Pas Le Monopole Du Cœur...

Mais Concernant Ma Peinture à L'Huile... J'Hésite Entre Un "Lendemain De Noël", Quand, Au Petit Matin, Le Soleil Eclaire La Vallée Du "Monde Des Rêves", Non Loin Du "Lac Des Cygnes" Et Du Grand Chalet Des Songes... Ou Peindre Notre Astre Lunaire Et Ses Nuages... Paraît-Il, Selon Mon Ami François Et Autre Papa Spirituel, Et Empli D'Imaginaire... Que Mes Nuages Ont Un Style, Lorsqu'Ils Sont Peints... Et Notamment Celui des docks... Un bar Que Je Vous Déconseille... Sauf Si Vous Souhaitez Parmi Des voleurs Et la jeunesse Ivre... J'Aurai Egalement Croisé Eloïse, Une Sympathique Demoiselle Qui me Comprit, Et Auprès De Qui J'Aurai Passé Une Belle Soirée... J'Espère Qu'Il En Fût De Même Pour Vous... Dékuji Velmi +Blanka Pospíšilová De Tous Vos Tiny +1 à Nos Mots... Je Vous Souhaite Tout Autant De Bonheur En Cette Nouvelle Année 2016... Et Espère Vous y Croiser Souvent... Qui Sait ? Peut-Être Nous Croiserons-Nous Un Jour à Prague... Etant Allé à New York Pour Une Princesse... Je Pourrais Très Bien Venir à Prague Cette Année...

Allez... Aspirer, Récurer... Avant Que Deux Amis N'Arrivent... Mon Ami Eric Et Son Meilleur Ami JP... Et Puis... Peindre. Parce Qu'Il Faudra Bien Qu'Il y Ait Un Début... Un Jour Ou L'Autre, Pour Me Lancer... Aussi Je Tiens à Remercier +Blanka Pospíšilová  De Ses Mots Qui M'Ont Touché... Et +Marie-France Paris  Que Je Félicite De Ses Jolis Dessins... Continuez, Mes Belles Demoiselles, à Dessiner, à Peindre...N'Arrêtez Surtout Jamais... Je Vous Embrasse Bien Fort... Passez Une Belle Fin De Journée...



Commentaires

Allez... Petite Clopinette, Petit Café Et Je M'y Mets... Qui Sait Ce Que Nouvel An Nous Réserve... Pour Ma Part, Il Se Passera Auprès De Ma Maman Et De Mes Nièces Chéries... Profitez Bien... Bisous Et à Plus Tard Pour Une Belle Nuit...