Déjà Le 23 Décembre... YOUPIII !!!




Plus Qu'Un Mois Et Je Serai à Nouveau Né... Une Quarante-Troisième Fois ! Mon Ménage N'Est Pas Fini Mais Tant Pis... Mon Dessin N'Est Pas Fini Mais Tant Pis... Ils Le Seront Avant Que Je M'En Aille Dans Mes Vosges Natales... J'Ai Mon Idée Du Cadeau De Noël Que Je Vous Ferai.... Un Dessin Souriant Pour Théodore, Isac, Lison, Tessa Et Effie Et Toutes Et Tous Leurs Ami(e)s... Un Petit Présent Pour Mademoiselle X Et Ses Kanailles De Fripouilles De Princes Et Princesses De Ce Monde-Ci, Pour +Blanka Pospíšilová , Pour +Marie-France Paris , Pour +Mary Tony  Et Également Pour La Fée Des Neiges, Qui Porte Si Élégamment Sa Couronne De Fleurs Sur Son Si Joli Minois... Et Qui Osa... Ce Qui me Touche... Se Dévoiler Un 22 Décembre 2015... Un Mois Et Un Jour Avant mon Quarante-Deuxième Anniversaire...Cette Journée Et Cette Nuit... Furent Belles... Revoyant L'Entreprise De Mon Papa, De Mon Grand Frère Et De Ma Maman (Je T'Aime De Tout Mon Amour Possible Et Inimaginable....), Puis Rêvant De Sculptures Sur Bois, Comme Gravées, Puis Ce Si Joli Poème... Aussi Ne Prendrai-Je Pas De médocs Demain Matin Pour Me Rendormir... Mais Sauterai De Mon Grand Lit, Pour Vous Conter Nos Rêves Grandioses Et IMMENSES De Mon Idole De Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... "Faites De moi Ce Que Vous Voulez... ", Leurs Dis-je Chaque Soir, Après Leurs Avoir Souhaité(e)s De Faire à Chacune Et Chacun Et à Tours De Rôles, De Faire De Beaux Rêves En L'Au-Delà, L'Inconscient Faisant Le Lien Entre Le Monde De Dieu Et Le Nôtre...

Outre Mes médocs... je N'Ai Pas Besoin des drogues de Vos Gosses... N'En Essayerai JAMAIS... Je leurs Préfère des Milliards De Fois Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Et L'Inconscient, Sage Et AUTONOME Et Indépendant De La Ou Du Rêveuse(r)... N'Aime Pas Que L'On Touche à Ces MERDES De drogues... dealées Par des Gosses Qui Feraient Mieux D'Exploiter Leurs Talents, Plutôt Que Traîner Toute La Journée En Bas Des hlms... Comme Il M'Est Arrivé à Plusieurs Reprises Après Leur Avoir Souhaité(e)s Une Belle Après-Midi, Me Rendant Au Théâtre Parmi les immeubles...

Mes médocs Sont Pris... Déjà 1.00 Am Du 23 Décembre 2015... Plus Qu'Un Mois à Tenir, Pour Aller Rendre Visites à Ma Maman Ou à Mon Frère Et Sa Famille Durant Les Week-Ends, Après Avoir Récupéré Mon Permis De Conduire... A Mes Nièces Et Neveux... Histoire De Leurs Conter Quelques Uns De Nos Rêves Grandioses... Et De Les Voir Grandir... Qui Sait ??? Peut-Être Pourrai-Je, Après Avoir Trouvé Un Agent Et Vendu Quelques Toiles, Pourrai-Je Faire Refaire Ma Coccinelle, En Lui Changeant Son Moteur... Et En La Faisant Redémarrer... Elle Ma Cox-Lady, Que J'Aimerais Conduire à Nouveau, Ma Mémère... Parce Que J'Aimerais L'Offrir à Mes Petits-Enfants, Ma Cox... Juste Histoire D'Avoir Au Moins Une Raison De Tenir Jusque Là...

Commentaires