"Coucou Mes Kanailles Et Koquines !!!"


Merci De Votre Jolie Poésie Du Matin, Princesse Des Neiges Valois... Cette Couronne De Fleurs Vous Va à Ravir, Mademoiselle... Un Grand "Merci" De Votre Si Jolie Poésie Qui me Touche...2.00 Pm, Je Me Réveille Une Dernière Fois, Après Avoir Fait Un Beau Et Long Rêve Des "Transports HEILMANN", L'Entreprise De Mon Grand Frère Et De Ma Maman... S'Il Vous Arrive De Croiser Un Camion Bleu Et Jaune, N'Hésitez Pas à Lui Faire "Coucou", Ce Sera Sûrement L'Un D'Eux... En Ce Grand Rêve, Nous Chargions Une Remorque D'Un Semi-Remorque, Puis Je Faisais Glisser Des Planches De Bois Qui Allaient De L'Entrée De La Remorque Jusqu'Au Fond, Avec L'Un Des Chauffeurs... Puis De Songer Que je Faisais De La Gravure Sur Bois, Avec Un Ami... Et De Me Réveiller à Nouveau... 

J'Aurai Bien Rêvé, Mais Point Du Petit Papa Noël, Et Ai Bien Récupéré De Ma Petite Nuit Précédente... Et Me Sens Heureux D'Avoir Rêvé De L'Entreprise De Mon Papa... Je Dois Aller Faire Mon Grand Ménage Du Jour Pour Que Tout Soit Au Propre, Coin-Cuisine y Compris... Mes Grand Et Petit Bureaux... Et Puis Ce Soir, Vous Dessinerai-Je Un Dessin De Noël... Ce Sont Ces Nuages Que je Conte Peindre à L'Huile, Sur Notre Grand Décor De Noël, Princesse Valois Et Ses Ami(e)s De Fripouilles... 

Monthy Boy The Star King Cat Va Devoir Rester Seul Et Prendre La Place Du Chef, Durant Deux Jours, Le Temps Que j'Aille Voir Ma Famille Dans Les Vosges, Pour Fêter Noël... Point De Nouvel An Cette Année, N'Etant Invité Nulle Part... Aussi Commencerai-Je Ma Cure De Gammas Et De Jouvence, Afin De Récupérer Mon Permis De Conduire Au Plus Tôt, Et Ainsi Aller De Temps à Autres à L'Etang De Mes Parents Et y Couper L'Herbe Et L'Entretenir, Comme Je L'Aimais Tant Il y a De Cela... Vingt Ans.... Déjà... Nous y Aurons Faits Quelques Fêtes Grandioses... De Même Qu'Au Petit Chalet Qu'Aucun De leurs Grands Chalets Tout Neufs Ne Lui Ressemble... Etant Parfois Plus D'Une Vingtaine à y Faire La Fête... Et Votre Titi, Allant Se Poser Sur Le Toit, Admirant Le Point De Vue Du Honeck Enneigé... Je Suis Sûr Que Vous Apprécieriez, Princesse Des Neiges... Merci De Vous Être Un Petiot Peu Plus Dévoilée... Cela m'Evitera De Vous Confondre Avec +Blanka Pospíšilová ... Et Encore "Merci De Votre Si Jolie Poésie Du Matin"... J'Espére Que Chez Vous, Tout Est Blanc De Neige... Ici, Il Fait Très Doux, Le Soleil Irradie Le Ciel Nuageux, Mais Point de Neige... Je Crois Que Nous Vivrons à Nouveau Un Noël Sans Neige... Mais Avec Plein De Cadeaux !!! Allez, Je Dois Aller Faire Mon Grand Ménage, Puis Me Remettrai Au Dessin De L'Une De Nos Titi'tes Bêtes... Prenez Soins De Vous Et Belle Après-Midi... A Tout à L'Heure !!! Bisouxxx <3



Commentaires