.........



Mais Le Matin, C'Est Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Qui Décide De Mon Réveil... Après... Il Est Vrai... Avoir Rêvé Des "Francas", Les Franches Et Francs Camarades"... Vous Ne Connaissez Pas... Oh, Vous Ne Manquez Rien, Outre Le Bon Vieux "Régis", Le Big Boss... Je M'y Emmerdais Surtout, Et Me Revois Attendant Toujours Le bus Qui Me Ramenait Chez Nous... Seul... Une Nouvelle Fois... Mes Vacances Etaient Aussi Pires Que L'école de leur Soit-Disante République...

Fort Heureusement, Un Jour Est Arrivé Mon Sauveur, Mon Nico'Archi' Qui Me Prit Avec Lui, Et Avons Joué Des Milliers De Milliards D'Heures Devant Le Petit 19 ", Devant Un Worms, Un James Bond, Un Mario Kart... Il M'Aura Sauvé La Vie Plus D'Une Fois... Parce Que C'Est Vrai Lonnie... J'Ai Tristement Ôté La Vie D'Une Enfant... Mais j'Ai Pour Excuse Que C'Etait Un Accident... Mon Inconscient Et Bon Dieu Me L'a Montré... Il N'y Avait Personne Au Milieu De La Route Du Faubourg D'Ambrail... Clémentine Courut... Et L'On  Sait La Suite... La Fin De Sa Vie Sur Terre... Embrasse Tes Parents, Mon Nico'... Et Toute Ta Famille, Miskin' y Compris...

Commentaires

Merci à Vous, Mes Ami(e)s Ukrainien(ne)s... En Vous Souhaitant Le Meilleur Et D'Un Proche Et Bel Avenir...
Et Dékuji Velmi Blanka Pospisilovà... Merci Infiniment De Votre Soutien Et De Vos Tinies +1... Jeudi à 10.40 pm... "L'Important, C'Est D'Aimer... ", Avec La Belle Romy Schneider... Pas Si Jolies Pomettes Que Les Vôtres... Mais Bon... Belle Et Douce Nuit à Vous...
Merci De Vos 60 Visites... Mais Ce N'Est Pas Un Cercueil Que Je Peindrai En Premier... Mais Merci Infiniment De Reconnaître à Renaud Son Talent De Grand Artiste, Qu'Il Est... Et Restera.