Belle Nuit à Toutes Et Tous...



Je Vais Devoir Me Lever Tôt demain Pour Faire Mon Ménage Et Donc... Ne Pas Me Coucher Au-Delà De Minuit... "Dîner" Sur Le Pouce... Mais Là... Je Dois Bien Admettre Que Je Ne Suis Plus Tout Jeune... Et Ne Supporte Plus Deux Nuits Consécutives Où Je Me Couche Tardivement... Donc, Une Nouvelle Et Dernière Fois Pour 2015... "Ne M'Attendez Pas Trop tôt Demain Matin...", Puisqu'Ayant Pris leurs médocs Qui M'Assomment... Demain, Vaisselle, Aspi', Récurer... Histoire Que Monthy Ne S'Enrhume Pas Plus Qu'Il N'Est Déjà... Allez... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... Et "Thank You Very Much" Pour Vos 105 Visites Du Jour...

A Demain Après-Midi Pour Nos Contes Des Rêves...
De Mon Ami De L'Inconscient...

Lui Notre Merveilleux Ami...

Aussi, Prenez Bien Soins De Lui...

Et Vous Rêverez.

Commentaires