Belle Journée, Mademoiselle X Et Ses Fripouilles...


Je Ne Me Réveille Pas... Mais Me Lève Tout De Même, Puisque Ma Kopine D'Anima Et Koquine De Demoiselle a Décidé Que Je Ne Dormirais Pas Cette Nuit... Je Serai Allé Me Coucher Tardivement, Sur Les Coups De 4.35 Am, Puis Elle M'Empêcha De M'Endormir, Courant Et Sautant Sur Mon Lit, Pas Encore à Baldaquins, Mais Çà Viendra... Puis Nous... Non, Rien... Je N'Ai Donc Pas De Rêves Grandioses à Vous Conter Ce Jour-Ci... A moi à Les Créer !!! En Attendant, Ayant Trouvé Notre Ciel Que Je Conte Peindre à L'Huile ( Oh, le Naze, Cet hervé, En Plus De Cinquante Ans, il N'a Jamais Aperçu La Lune De Jour !!!).

Je Suis Remonté, Parce Que N'Ayant Et Malgré leurs médocs, Je N'Ai Pas Fermé L'Oeil De La Nuit... Aussi, Et Pour Me Venger De Mon Anima, Je Vais Tenter D'Essayer De... Prendre Soins D'Elle Qui Me Sourit !!! Et Rétablir Le Contact... Koquine, Alors... Elle Qui Courait Toute Nue Autour De Chez Mes Parents (Très Belle, Sculpturale Même !!!) La Nuit Précédente... Malheureusement... Tiens, Oui, Il y Avait Al Pacino Également En Ce Rêve Grandiose !!! Serais-Je L'Avocat Du Diable ?!? Malheureusement, Je Ne Me Souviens Pas Tellement De Ce Rêve Quelque Peu... Osé !!! Je Ne Me Souviens Que Du Fait Qu'Elle Était Très Belle Et Blonde... Même S'Il Est Vrai Que J'Ai Un Tantinet Abusé De Leur Gentillesse La Nuit Précédente, Ne Me Décidant à Me Lever Qu'à... 3.30 Pm!!! 

J'Aurai Bien Rêvé La Nuit Précédente, Me Retrouvant En Le Grand Lit De Mes Parents, Aux Côtés De Mon Frère, Et Nous y Réveillant... Il Appela Son Conseiller D'Une Voix Très Douce, Qui Arriva Et Regarda Avec moi Mes Dessins De Mad Cow, Pas Tout à Fait Fini... Et D'Une Grotte Dont Sortaient Des Flammes... "Tu Pourrais Mettre Un Peu Plus De Jaune Dans Les Flammes !", Me Conseilla-T-Il... J'Aquiescai, Puis Renversai Un Gros Pot De Peinture Bleue Sur Mon Tapis Qui Était Plus Grand Que Le Mien... Alors Ma Mamounette Me Gronda.... Et Je Me Réveillai... Aux Côtés De Mon Anima... De Mon Frère... De L'Ombre... Et De Mon Merveilleux Inconscient...

Je Ne Sais Pas Vous... Mais moi... De Mon Petit Avis, Pour Représenter Si Parfaitement La Réalité... Elle Et Ils Sont Non Seulement... Des Intelligences Supérieures... Mais Également... Invisibles !!! Comme Il M'Est Arrivé Par Deux Fois D'En Voir... L'Un Caché Entre Deux autos Et Qui m'Attendait, Rêvé Quelques Mois Auparavant Et Qui Me Sembla... Malveillant, Ce Qui M'Angoissa, Alors, Lorsque Je L'Ai Vu, J'Ai Tracé Ma Route, Puis Il Disparut... Puis, Quelques Mois Plus Tard, J'Aperçus De L'Autre Côté De La Rue, Attendant Mon Tram, Une Jeune Femme Très Jolie, Brune, Cheveux Ondulés Comme Je Les Aime, Qui Accompagnait Tout Un Groupe D'Enfants... Je N'Avais Jamais Rêvé D'Eux... Je Tentai De Les Voir Plus Longuement... Mais Ils Disparurent... Il N'y Avait Personne à Ces Moments à Mes Côtés, à Part Eux... J'Etais Agen, N'Avais Pas Pris de drogues Ni d'alcool, C'Etait Le Matin à Chaque Fois Et En Plein Jour... Depuis, Je N'En N'Ai Jamais Revu... Mais Force M'Est De Croire En Eux... Mon Anima Me Jouant Quelques Tours... De Magie, Souvent... Que Je Ne Dévoilerai Qu'à Celle Qui Deviendra L'Elue De Mon Cœur Et Ma Princesse... En Attendant... Mon Anima Reste Ma Reine, Mon Amour Toute Jolie... Ma Petite Fée de Mes Jours Comme De Mes Nuits... Jusqu'Au Jour Où Il y En Aura Une Qui Se Décidera à Me Parler Et Venir Vers moi... En Attendant Ce Moment Grandiose à La Façon D'Une Certaine Lino, Loni, Lonnie... Mon Anima Reste Indétrônable.Et Lino Également... Qui Sait... Peut-Être Un Jour Vous Déciderez-Vous à Me Parler Autrement Qu'à Travers Nos Statistiketoks... Et Autrement...Ce Qui Me Fît Bien Rire, Je Dois Bien L'Avouer... Qu'Avec "Graph-X En Slip", Puis "Graph-X Sans Son Slip, Alors!!!"...

Allez, Il Me Faut Aller Faire Une Petite Course, Prendre Mon Petit Café à nancy, Supporter Les Grises-Mines Et Sa Jeunesse Pendue à Son téléphone portable Et aux walkmans... Saluer Les Chalands De La Rue Des P'tits Bonheurs, Puis Faire Mon Grand Ménage... Et Qui Sait... Me Remettre à Dessiner Après Avoir Choisi L'Un Ou L'Une De Mes Petites Bêtes... Petites Mais Costauds !!! Attention... Comme Mon Anima !!! Elle a Un Si Joli Sourire, Vous Verriez... Vous Ne Savez Pas Ce Que Vous Manquez... 

Sur Ce, Je M'En Vais Faire Mon Petit Tour, Et Vous Souhaite Une Belle Journée... A Plus Tard... Bisouxxx <3

Prenez Soins De Vous...

Commentaires