Unfinished Sympathy... For You...



Réveillé à 2.00 PM, Après Un Rêve En Lequel Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Me Fît Rêves-Cauchemarder Un Petit Peu... Parce Qu'Ayant Revu hervé des docks à nancy La Triste...Et De Sa Femme Qui me Dit Que les docks Avaient Changé Depuis Leurs Débuts... Il y a De Cela Deux Ans... Plus De "Mimi", L'Associé d'hervé... Qui Me Demanda De Repeindre La Cathédrale Saint-Georges Et Son Toit... "Reconstruis-Toit..." Tel Est Le Message Reçu 13/20, Voire 5/5...Dès Lors, Je Grimpai Sur L’Échelle Et Peignit Des Tuiles... Ne Me Demandez Surtout JAMAIS Où Est-Ce Que Mon Bon Dieu Tout Puissant Va Chercher Tout Cela... Je N'En N'Ai Aucune Idée... Et Les Repeignit Avec Mes Ami(e)s De L'Au-Delà...

Ne Sont-Elles Pas Belles Nos Chutes Du Niagara ??? Je Les Reconnaitrais Au Moindre Cliché Tant J'En Aurai Fait Le Tour, Amoureux Passionné De Lino... Alors... C'Est Juste Impressionnant Ces Milliers De Tonnes D'Eaux Qui Tombent Du Ciel... Les Dessinant, J'Aperçus Un Aigle Brun... Et Restai Alors Subjugué... Interrompu... Puis Il Replongea Vers La Rivière... Cette Immense Rivière... J'Etais Le Seul à L'Avoir Aperçu... Je Revois Des Symboles Christiques En Mes Rêves... Saint-Jean, Sauvé Par Jésus-Le-Christ... Des démons... Jésus Reviendra En Compagnie De Son Créateur, Dieu Le Tout Puissant... Le Seul Et Unique Créateur De L'Être Humain... "Allah" Ne Signifie-T-Il Pas "Dieu" En Français.. De Même Que "Yahvé" ??? Nous Somme Toutes Et Tous Une Et Un... Être Humain... Après... Soit C'Est Mieux... Soit C'Est... Pire. Cela Dépend Si Nous Ne Sommes Que co-pilote D'Un Airbus Et Décidons D'Entraîner En Notre Fin Plus de 147 Êtres Innocents, Comme Ce Fût Le Cas En 2015... Tristement...

Allez... Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Trop Belle Soirée... à Plus Tard...

Jean-Christophe.

Commentaires