2016, Année De Ma Re-Naissance...





Et J'Ai Bien L'Intention De me Faire Connaître
Et Faire Parler De Nous
Toutes Et Tous...




Vous y Compris +Blanka Pospíšilová, Avec Votre Si Jolie Frimousse De Princesse... Mais Aux Ailes De Papillons, Voire... De Petite Fée... De Vous Également, Mademoiselle X Et Ses Kanailles Et Koquines De Fripouilles...

2005-2015, Une Décennie S'Achève Et Outre 2008 Qui Aura Été L'Une Des Plus Belles Années De Toute Ma Vie, Me Retrouvant En Ma Cité D'Adoption Qu'Est New York City, à Brooklyn, Où J'Ai Eu L'Immense Bonheur De Découvrir... Comme Mon Anima... La Lumière De Notre Immense Créateur, Mon Bon Dieu Tout Puissant... Puis De Le Revoir En Mes Rêves Grandioses à L'Étang De Mon Papa... Sa Lumière Étant Cette Fois-Ci Orange-Bleutée... Mon Ami François Parant, Grand Artiste S'Il En Est Vient De Me Demander De Lui Créer Un Petit Robot, Pour Une Entreprise De Jeux...













"VOILA !!!" Comme Le Clamerait Un Certain "V For Vendetta" En 2015, Au royaume Désunit, Et Qui, Lui, a Réussi à Clamer Haut Et Fort Son Message De Rassemblement Des Peuples, Contre la dictature... Voici Certains De Mes Dessins Que Je M'Apprête à Recréer, Dont Tous Ceux Croqués Tout En Haut... Parce Que, à La Manière D'Un Certain Carl Gustav Jung, Je Rêve Comme Mon Autre Papa François.... Et Depuis Plus De Sept Années... Soit, à Raison... Ou Déraisonnablement Parce Qu'Ayant Besoin De Plus De Dix Heures De Sommeil Pour Rêver... Mais Je Vous Aime, Mon Bon Dieu Tout Puissant... Merci Infiniment...  J'Aurai En Sept Longues Années Et Depuis La Découverte De La Lumière... De Dieu... Fait Plus De Huit Mille Rêves, à Raison De Trois Rêves Au Minimum Par Nuit... Voire Un Seul Qui M'Apporte Réconfort En Votre Silence Qui Commence à Me Peser... D'Où Mon Retard Ce Jour-Ci... Je Me Souviens De Tout, De Mon Tout Premier Rêve En Revenant De New York, à Mon Tout Dernier... De Quoi Ecrire Un Livre... "Le Livre Des Songes"... To Be Continued...

Mais Oui, Je Vous Préfère Et Mon Anima Et Mon Inconscient Qui Eux, M'Aiment D'Un Amour Immense Tout Comme Mon Monthy Boy The Star King Cat, Mon Bel Ami Le Chat... Comment Pourrait-Il Être Possible Qu'Un Chat Vous Aime Plus Qu'Un Être Soit-Disant Humain ??? Nous N'Avons Que Des Rapports D'Amitiés "Normaux", Des Caresses, Des Retrouvailles à Coups De Bisous Lancés En L'Air... Le Monde... VOTRE Monde Est Si Petit... Si Inhumain... Tellement FAUX...Mais J'Ose Croire En Les Enfants Et Entends Bien Leurs Faire Entendre Mon Message... "Si T'Es Pas Sage, Tu Feras Des Cauchemars !!! Tu Préfères Les Cauchemars Aux Rêves ???", Moi... Je Préfère Rêver Éternellement...  C'Est Pour Çà Que J'Ai Du Mal à Sortir De Mon Lit... Mais Si T'Es Pas Sage Et Que Tu deales En Bas De Ton hlm, Tu Ne Feras Jamais De Beaux Rêves Comme J'Ai La Chance D'En Faire... Comme Il M'Arrive De Croiser Des Gosses De Douze Ans, Me Demandant "T'Cherches Que'que chose ?"... J'Essayerai De Ne Pas Aller Me Coucher Trop Tard Demain, Histoire De Retourner Au Théâtre, Et Souhaiter... Encore En Bas Des hlms... à Mes Amies Et Amis Du Théâtre De Passer De Belles Fêtes De Fin D'Année...

Comme je Vous Les Souhaite, +Blanka Pospíšilová , Ma Plus Belle Découverte De L'Année, Et Meilleure Amie... J'Espère Que La République Tchèque Vous Apporte Beaucoup De Joies Et De Bonheurs (Petits Et Grands...), à Mademoiselle X Et Ses Ami(e)s ... Qui Sait... Je Ne Me Sens Plus Là Où J'En Ai Été Il y a De Cela Deux Ans... Alors... Pourquoi Pas ?!? Parce Que je Conte Arrêter Et Mes Sorties Et leur alcool Au 2 Janvier 201, Le Temps Des Fêtes, Parce Que Contrairement à Ce Que Vous Semblez Toutes Et Tous Croire... Ce N'Est Pas Tous Les Jours Évident De Vous Voir Regarder Le Pavé Tout Le Temps... Parce Que... J'Ai de La Compassion Envers Chacune Et Chacun De Vous... De L'Empathie... De La Condescendance,... De L'AMOUR Pour Chacune Et Chacun De Vous Toutes Et Tous.


Commentaires