Un Voyage Par-Delà Les Océans...

Le Temps De Vous Préparer U8n Petit Nuage Et Beau Ciel Bleu Pour Vous Redonner Le Moral... Et Je Suis à Vous... Bisouxxx Et Belle Soirée... <3 Merci...

Réveillé à 5.00 Pm...  Rien Que Cà, Mais Couché à 9.00 Am... Après Avoir Travaillé Toute La Nuit En Quête D'Une Belle Lune Pour Notre Père Noël... Mais J'Ai Dû Abandonner, Parce Que Celle Que j'Ai Créée Ne Me Convient Pas... 'Faut Pas Faire Peur Aux Moufle(te)s... Pas Vrai Mes Mouflettes ??? -:) Ce N'Est plus Du Caractère Que Vous Avez.... C'Est De La Volonté -;) Je Vais Commencer Par DessinerQuelques Feuilles D'Arbres Pour Faire Mes Cadeaux De Noël à Ma Famille Et Aux Quelques Rares Ami(e)s Qu'Il Me Reste, Puis... Vous Dessinerai Et Vous Peindrai à L'Huile... Mais En Attendant, C'Est D'aspirateur Et De Vaisselle Dont Il S'Agit... Je N'Irai Pas Dormir Trop Tard Pour Me Lever En Même Temps Que Le Dieu Soleil... J'Aime Particulièrement Bien Cette Chanson En(r)gagée De Xavier Rudd... "Spirit Bird" , Qui Me Rappelle Les Chants Indiens... Sinon Monthy Boy The Star King Cat Est à Mes Côtés... Il Éternue Peut-Être Un Petit Peu Moins... Je Le Garde Au Chaud, Afin Qu'Il Ne S'Enrhume Pas Plus... Parce Que J'y Tiens à Mon Monthy Cat... 

Allez... Je Vous Embrasse Et Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Soirée... Soyez Prudent(e)s Sur La route, Parce Qu'ici, La Journée, Bien Que Passée Au Lit, N'Aura Pas Eté Ensoleillée Mais Passée En Un Epais Brouillard... Alors, Prudence Les Jeunes... Bisouxxx <3

Commentaires